Simply the Best a écrit:
Et quand Marion Maréchal va officiellement le rejoindre , il va s'envoler encore plus.
Les clés avec un beau papier et un beau noeud.
Molko a écrit:
Hastings a écrit:
Bah j'ai pas souvenir d'avoir entendu Mélenchon dire que Taubira n'était pas légitime, et c'est sûrement pas de son fait si elle n'a pas ses parannaiges (vu qu'il galère déjà pour les siens).
Il a juste refusé que ces 400 000 personnes (c'était moins que ça non ?) puissent bloquer, au moins symboliquement, sa propre candidature. Je comprends pas trop ton argument.
Bien sûr, c’est sans rapport avec les parrainages, mais LFI a bien bruyamment expliqué que ce processus était illégitime, J’ai eu assez de militants sur le dos pour le savoir.
Après, Je suis con J’ai participé à cette primaire en considérant qu’aucune des candidatures jusque là n’avait une quelconque dynamique.
Ça n’a pas changé depuis, mais Je reste sidéré de voir que ces gens s’accrochent à leurs candidatures alors que tout le monde voit bien qu’ils ne peuvent pas rassembler, et surtout que personne ne s’interroge sur le pourquoi.
Les présidentielles c'est un peu le bal des partis politiques. C'est là qu'ils existent et c'est le moment de se montrer.Surtout ceux <5%, sinon ça rapporte pas, mais bon , si ils ont les moyens, c'est pas plus cher que de la pub.
C'est le jeu.Et en cerise sur le gâteau, ils peuvent même réfléchir un peu sur leurs idées, celles des autres , en fonctions des contextes conjectures temporelles qui s'agitent entre la rue St-Honoré et les Champs-Élysées. Ben dis.La belle occase.C'est la fête.