www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 01:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2021 01:41 

Guigui a écrit:
Il est content ce gros con de CM...

Tweet: https://twitter.com/GF38_Officiel/status/1381003277937020933

Ça dure longtemps ? Une heure que j'attends la fin...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2021 01:42 

Serhat a écrit:
ah en plus le mec il répond que maintenant une fois la victoire en poche.

Ouais, c'est ce que je me suis dit, ça a été pris avant le match puisqu'il fait encore jour.

C'aurait été de la part d'un WAM-Like de Grenoble, ça m'aurait presque fait rire. Mais de la part du CM officiel du club, c'est complètement con.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2021 01:43 

basile a écrit:
Ça dure longtemps ? Une heure que j'attends la fin...

:lol:

"Mais ils sont combien à faire ça ?"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2021 02:08 

Là j'en suis à 173...
Le temps de poster ce sera 179.
Je commence à voir des moutons comme la nuit sur Arte dans les années 90.Là je pourrais dormir.
Ah y est 200.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2021 09:30 

Image
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2021 10:18 

A l'issue de cette journée, dans le pire des cas, Malherbe sera à 3 points du 18e, mais aussi à 3 points du 10e. C'est dire si l'équipe a son avenir entre les pieds.
Dans deux journées, Malherbe reçoit Dunkerque, un concurrent direct. En cas de victoire, Caen aura 1 pied et demi en ligue 2. En cas de défaite, ça dépendra des autres équipes. Mais, en étant impartial, je considère que si le SMC n'est pas foutu de battre Dunkerque à d'Ornano, cette équipe ne méritera pas le maintien direct. C'est bien joli de dire que sur la papier on est dans le top 5. Mais c'est sur le terrain que ça se joue et qu'il faut prouver qu'on est dans le top 17. Et pour l'instant ce n'est pas le cas.
En passant, je me demande si le problème ce sont vraiment tous les entraineurs qu'on a usés en quelques mois, sans que le fait d'en changer permette de redresser la barre (ou l'état d'esprit des joueurs qui pourtant ont plus intérêt à briller pour la suite de leur carrière qu'à être décevants), ou plutôt le recrutement qui a été mauvais depuis des années, notamment en raison des multiples changements d'entraineurs et de dirigeants qui ont entrainé une certaine improvisation.
C'est vraiment le sentiment que j'ai eu en observant les choses de loin.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2021 10:36 

kainrijames a écrit:
Ca fait 5 saisons ou y a absolument rien dans le jeu..L1 ou L2 même combat,faut vraiment aimer le club pour s'infliger ça chaque week-end depuis 5 ans...
J'aime Malherbe mais j'ai arrêté de m'infliger ça depuis longtemps

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2021 10:39 

rix a écrit:
A l'issue de cette journée, dans le pire des cas, Malherbe sera à 3 points du 18e, mais aussi à 3 points du 10e. C'est dire si l'équipe a son avenir entre les pieds.
Dans deux journées, Malherbe reçoit Dunkerque, un concurrent direct. En cas de victoire, Caen aura 1 pied et demi en ligue 2. En cas de défaite, ça dépendra des autres équipes. Mais, en étant impartial, je considère que si le SMC n'est pas foutu de battre Dunkerque à d'Ornano, cette équipe ne méritera pas le maintien direct. C'est bien joli de dire que sur la papier on est dans le top 5. Mais c'est sur le terrain que ça se joue et qu'il faut prouver qu'on est dans le top 17. Et pour l'instant ce n'est pas le cas.
En passant, je me demande si le problème ce sont vraiment tous les entraineurs qu'on a usés en quelques mois, sans que le fait d'en changer permette de redresser la barre (ou l'état d'esprit des joueurs qui pourtant ont plus intérêt à briller pour la suite de leur carrière qu'à être décevants), ou plutôt le recrutement qui a été mauvais depuis des années, notamment en raison des multiples changements d'entraineurs et de dirigeants qui ont entrainé une certaine improvisation.

Ca fait un moment que je le dis ,c'est bien gentil de s'en prendre aux entraineurs mais ça en fait un paquet qui se casse les dents sur ce groupe,alors je ne pense franchement pas que ces joueurs n'aient pas le niveau L2 mais on est au 36 éme sous sol de la confiance.Il y a quand même certains joueurs qui sont titulaires avec tout les entraineurs que j'inviterai à faire un tour sur le banc genre Deminguet,Gioachini,Mendy,Rivierez.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2021 10:44 

dontonio a écrit:
rix a écrit:

Ca fait un moment que je le dis ,c'est bien gentil de s'en prendre aux entraineurs mais ça en fait un paquet qui se casse les dents sur ce groupe,alors je ne pense franchement pas que ces joueurs n'aient pas le niveau L2 mais on est au 36 éme sous sol de la confiance.Il y a quand même certains joueurs qui sont titulaires avec tout les entraineurs que j'inviterai à faire un tour sur le banc genre Deminguet,Gioachini,Mendy,Rivierez.

Les entraineurs dans le football actuel sont devenus des boucs émissaires, pour la raison qu'il est plus facile de changer d'entraineur que d'équipe. Mais c'est quand même désolant. Sauf faute grave, je ne vois pas de raison de virer un entraineur. Si on l'a recruté, j'imagine qu'il a les compétences. Si ce n'est pas le cas, les dirigeants devraient démissionner.
C'est comme si on virait l'instit quand la classe travaille mal. Quel signal enverrait-on aux élèves ?

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2021 10:52 

Je ne dis pas non plus que les entraineurs n'ont aucune responsabilité mais là ça commence à faire beaucoup.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2021 11:07 

L'entraineur est responsable si de bons joueurs jouent mal.Si les joueurs sont mauvais , même un bon coach pourra pas faire mieux.
C'est la constitution même des joueurs, le recrutement qui est alors à blâmer. C'est toute une chaîne, de l'entraîneur, directeurs etc... Qui est responsable de sélectionner des joueurs. Parfois on fait avec ce qu'on a .Il faut de la malice pour trouver la pépite , on a pas un gros budget.(on a raté le coche en première saison de L2, on avait encore uk budget, mais, n'en déplaise à STB, la direction qui avalise les signatures a un peu vécu au dessus des moyens par rapport à leur pouvoir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2021 11:15 

basile a écrit:
L'entraineur est responsable si de bons joueurs jouent mal.Si les joueurs sont mauvais , même un bon coach pourra pas faire mieux.
C'est la constitution même des joueurs, le recrutement qui est alors à blâmer. C'est toute une chaîne, de l'entraîneur, directeurs etc... Qui est responsable de sélectionner des joueurs. Parfois on fait avec ce qu'on a .Il faut de la malice pour trouver la pépite , on a pas un gros budget.(on a raté le coche en première saison de L2, on avait encore uk budget, mais, n'en déplaise à STB, la direction qui avalise les signatures a un peu vécu au dessus des moyens par rapport à leur pouvoir.

Est-ce qu'en fait tu nous prends tous pour de sombres débiles à nous expliquer ce genre de trucs de cette façon là ?
Basile franchement, j'ai rien contre toi, mais arrête de vouloir à tout prix tout commenter et donner ton avis sur tout, surtout pour sortir ce genre d'analyse de niveau CE1.
Est-ce que quelqu'un de sensé, et qu'il apprécie, peut lui dire un jour ou pas ? Parce que moi il va encore me sortir que je suis méchant, mais putain, sans déconner, on croirait le tutorial de Football Manager 1997. :|

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2021 11:16 

dontonio a écrit:
Je ne dis pas non plus que les entraineurs n'ont aucune responsabilité mais là ça commence à faire beaucoup.

Non, c'est moi. Je pense qu'il faut prendre son temps pour choisir le bon entraineur (pas un huitième choix sur une liste dressée sur un bout de nappe) et ensuite le garder longtemps. Je pense qu'Angers a eu raison. Et le Président angevin peut se mordre les doigts aujourd'hui d'avoir évincé Pickeu et ainsi favorisé le départ de Moulin. Et pour les joueurs, c'est pareil, je pense qu'il faut les choisir avec soin, comme un membre de la famille, et essayer de les garder le plus longtemps possible s'ils jouent le jeu. C'est plus difficile bien sûr. Surtout pour un club comme le notre. Mais il faut de la stabilité dans tous les domaines et des changements à la marge, progressifs et anticipés. On ne bâtit pas une bonne équipe en une saison ou deux. C'est pourquoi je n'ai jamais été fan lors des relégations, de se donner pour objectif la remontée immédiate. Si c'est pour redescendre l'année d'après ou jouer le maintien à chaque saison...

Je regardais le but de Benzema hier. Il est peut-être devenu le principal atout de Réal. Pourtant, de mémoire, malgré ses qualités énormes évidentes, il a connu plusieurs saisons difficiles au départ. Pourtant, Madrid ne s'en est pas débarrassé au bout d'un an ou deux. Et ils ont pu se permettre de le garder aussi parce qu'ils l'ont recruté jeune, encore en devenir. C'est sûr qu'avec des joueurs de 30 ans ou plus, tu ne vas pas le garder éternellement dans l'effectif s'il n'est pas au rendez-vous rapidement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2021 12:28 

Han, arcisse, comment il est trop méchaaant !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2021 12:49 

dontonio a écrit:
Il y a quand même certains joueurs qui sont titulaires avec tout les entraineurs que j'inviterai à faire un tour sur le banc genre Deminguet,Gioachini,Mendy,Rivierez.

Je pense malheureusement que nous ne sommes plus à se demander si certains sont "protégés" par rapport à d'autres ...
Tous les joueurs cités ont été mis à un moment donné sur le banc et leurs remplaçants ne sont pas révélés meilleurs .
Nous avons eu quelques jeunes qui sont venus rabattre les cartes comme Nsona, Beka Beka puis Lepenant mais tous ont connu par la suite une baisse de leur rendement. Traoré hier aussi a été beaucoup moins à l'aise hier par rapport à son match contre Pau.

Bref, le constat est très simple. Nous avons peut-être un groupe de 30 joueurs mais AUCUN leader. Aucun joueur dont on peut se dire que son absence est un VRAI coup dur pour le rendement de l'équipe.

Voilà 15 ans quand nous étions en L2, si un Mazure ou un Sorbon était absent, on savait tous que c'était un coup dur . Aujourd'hui vous enlevez untel ou untel et bien de toute façon vous avez toujours le même résultat : une équipe avec un déchet technique énorme sans fond de jeu et qui n'est même pas capable de gagner des duels et de défendre en bloc.

Bref, personnellement j'ai beaucoup de mal à croire dans un quelconque changement qui ne ferait éviter la 18ème place voire la 19ème dans le pire des cas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]