dontonio a écrit:
Il y a quand même certains joueurs qui sont titulaires avec tout les entraineurs que j'inviterai à faire un tour sur le banc genre Deminguet,Gioachini,Mendy,Rivierez.
Je pense malheureusement que nous ne sommes plus à se demander si certains sont "protégés" par rapport à d'autres ...
Tous les joueurs cités ont été mis à un moment donné sur le banc et leurs remplaçants ne sont pas révélés meilleurs .
Nous avons eu quelques jeunes qui sont venus rabattre les cartes comme Nsona, Beka Beka puis Lepenant mais tous ont connu par la suite une baisse de leur rendement. Traoré hier aussi a été beaucoup moins à l'aise hier par rapport à son match contre Pau.
Bref, le constat est très simple. Nous avons peut-être un groupe de 30 joueurs mais AUCUN leader. Aucun joueur dont on peut se dire que son absence est un VRAI coup dur pour le rendement de l'équipe.
Voilà 15 ans quand nous étions en L2, si un Mazure ou un Sorbon était absent, on savait tous que c'était un coup dur . Aujourd'hui vous enlevez untel ou untel et bien de toute façon vous avez toujours le même résultat : une équipe avec un déchet technique énorme sans fond de jeu et qui n'est même pas capable de gagner des duels et de défendre en bloc.
Bref, personnellement j'ai beaucoup de mal à croire dans un quelconque changement qui ne ferait éviter la 18ème place voire la 19ème dans le pire des cas.