www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juin 2025 10:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 514 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 35  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2007 08:24 

Jamais acheté sur Cdiscount, mais ce type de problème est récurrent chez les marchands du net!

J'ai eu un probléme similaire chez Pixmania pour un appareil numérique, commandé 3 semaines avant la communion du neveu, pas livré au bout de 15 jours (pourtant signalé en stock), j'ai donc annulé ma commande, deux mois avant remboursement (aprés quelques e-mail, dont un salé dans lequel je menace de contacter la repression des fraudes... réponse quasi immédiate tiens tiens...).Le bon plan par contre c'est que j'avais acheté une imprimante en meme temps, qui me fut livrée dans les temps. Ben pixmania m'a tout remboursé, imprimante gratos donc.

J'évite aussi rue du commerce, pour les memes raisons, je n'ai pas encore eu de problème avec topachat, LDLC, amazon et grosbill, et puis y'a materiel.net aussi qu'est pas mal.

Mon préféré c'est quand même Amazon, délai respecté ou remboursement trés rapide en cas d'indisponibilité du produit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2007 12:50 

Y'a quelques années, un pote avait eu des problèmes avec Topachat. Le produit n'était plus dispo, et ils lui ont refourgué un avoir d'un montant inférieur au prix payé. La classe, il avait fallu gueuler pour obtenir le remboursement intégral.

Sinon, je recherche quelques conseils sur un baladeur MP3. Ce serait autant pour la mobilité que pour être utilisé à la maison (donc un truc qui puisse se brancher sur secteur, et éventuellement une télécommande). Et qui fait radio et dictaphone.
Est-ce qu'il y a moyen de faire ses playlists sur PC et les exporter sur le baladeur ?

Des conseils, des trucs à éviter ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2007 13:13 

Martin - Webmaster a écrit:
Y'a quelques années, un pote avait eu des problèmes avec Topachat. Le produit n'était plus dispo, et ils lui ont refourgué un avoir d'un montant inférieur au prix payé. La classe, il avait fallu gueuler pour obtenir le remboursement intégral.

Sinon, je recherche quelques conseils sur un baladeur MP3. Ce serait autant pour la mobilité que pour être utilisé à la maison (donc un truc qui puisse se brancher sur secteur, et éventuellement une télécommande). Et qui fait radio et dictaphone.
Est-ce qu'il y a moyen de faire ses playlists sur PC et les exporter sur le baladeur ?

Des conseils, des trucs à éviter ?

Mon meizu, j'en suis plus que satisfait.
Je pense pas que tu trouveras meilleur qualité prix: c'est un IpodKiller chinois! (199 euros en 4 GO - films et photos en plus des MP3)
Très mobile: la taille d'une carte de visite. Ils gèrent les play-list (pas encore testé: je ne sais pas si tu les gères sur le logicile dédié au produit ou possibilité d'exporter d'Itunes ou WMP).
C'est un pavé tactile pour naviguer: donc sélection à l'aveugle impossible.
Son excellent: possibilité de calibrer tout ça.
Recharge energie par USB, possibilité d'acheter une batterie.
Les + : communauté d'internautes Meizu assez active (http://www.meizume.com/ + http://meizu-miniplayer.blogspot.com/)

Pas de téélcommande, mais Tuner et Record (+Record Tuner) en installant le firmware en anglais. A l'occas' je te fais une démo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2007 13:32 

Sinon pour un vrai Ipod, sur le site officiel d'Apple, ils vendent du matériel reconditionné à des prix plutôt avantageux. L'Ipod Nano 4 giga est à 165 euros port compris. Mais celui de Dio a l'air de toute beauté

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2007 10:13 

Est-ce que quelqu'un a fait l'acquisition de la DartyBox, ou sinon avez vous eu des échos ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2007 10:22 

Comme écho négatif, il y a déjà la pub TV.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2007 10:24 

Ca me ferait quand même vachement peur de souscrire à ce genre de truc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2007 10:26 

ba je vois pas pourquoi, du moins pas encore. en cas de prob un technicien se déplace, c'est pas le cas des autres fournisseurs d'accès

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2007 10:34 

Khalyméro Dah Khanary a écrit:
Est-ce que quelqu'un a fait l'acquisition de la DartyBox, ou sinon avez vous eu des échos ?

Elle utilise le réseau Completel en dégroupé. C'est en théorie le plus performant, il était reservé aux professionnels et aux entreprises auparavant...
En terme de stabilité et de performance ça doit bien assurer...
Ajoutez à cela la réputation de Darty pour le SAV, et je pense que c'est tout bon.

Selon moi si on est éligible à cette Box faut y souscrire...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2007 10:36 

merci :wink:
qu'appelles-tu étre éligible ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2007 10:38 

merci :wink:
qu'appelles-tu étre éligible ?

Tu dois recueillir 500 signatures.

Mouarf mouarf mouarf.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2007 10:39 

Etre couvert si tu préfères. Tu peux le voir très rapidement sur leur page d'accueil : http://www.dartybox.com
Tu rentres ton téléphone et ton Code postal, et c'est parti...

EDIT : Enfin quand je dis couvert, si tu peux avoir l'ADSL tu l'es sûrement. Seulement si tu obtiens ce type de réponse : "Internet haut débits jusqu’à 8 Méga", c'est que tu n'es pas en réseau dégroupé Completel, donc sur le réseau de France Télécom.
A partir de là, la DartyBox revient au même niveau que toutes les autres, donc après c'est une question de préférence...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2007 10:46 

ah ben j'ai pas encore de ligne mais je pense que dans toutes les grandes agglo ça doit être dispo ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2007 10:48 

ah ben j'ai pas encore de ligne mais je pense que dans toutes les grandes agglo ça doit être dispo ...
Oui oui si t'es dans une grande ville y'aura pas de soucis normalement...
Au pire tu n'auras peut-être pas le réseau Completel, mais tu seras dégroupé Free, Orange ou Neuf....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2007 10:52 

Dac merci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 514 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]