www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Mai 2024 11:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 00:00 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4995
Il va quand même être temps d'orienter la formation sur les postes déficients, depuis Guerreiro on n'a pas sorti un latéral :o


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 00:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8333
Localisation: Paris
kash 14 a écrit:
Dim a écrit:
J'avais pas trop regardé le calendrier avant, je viens de me rendre compte qu'à portée de victoire on a Montpellier, Lille et Nancy qui jouent respectivement Monaco, le PSG et Lyon. Bref, en cas de victoire contre Bordeaux, on peut facilement se retrouver 11 ou 12èmes avec un match en moins...

Ah ouais c'est bon à savoir !

Excuse moi de ne pas avoir de dons de voyance hein.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 00:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8333
Localisation: Paris
nico2caen a écrit:
Ce soir, Bazile a été plutôt bon. Bessat, Feret, Delaplace et Makengo passables. Les autres NULS À CHIER. Mention spéciale à Leborgne, les 4 buts viennent de son côté.

Je veux pas avoir l'air de m'acharner sur lui mais j'ai trouvé Makengo vraiment catastrophique et ça a sans doute contribué au naufrage de la 2ème M-T. En 1ère, sans que ce soit fou, on a fait quelques mouvements intéressants (genre l'occasion de Karamoh) et ce sont nos boulettes qui nous plombent vraiment. Par contre en 2ème M-T, jusqu'au tir de Bazile on a été vraiment incapables d'enchaîner 2 passes dans leur camp c'était horrible.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 00:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 14:37
Messages: 2239
C'est pas pour défendre Robesse mais plus ça va moins j'aime Santini aussi :oops:

C'est pas que je le déteste ou que je l'ai pris en grippe ou que je le conspue au stade ou quoi hein..tiens j'ai même chanté les "ivan ivan" à la fin du match pour donner une idée de ma bonne foi.

C'est juste que, et peut-être que si on se sauve se sera grace à lui.. mais je le trouve vraiment moche...moun Diou..ses remise dans les pieds quand il est dos au but...qu'elles sont laborieuses.. je ne parle pas de quand il porte le ballon, c'est encore pire mais on sait que ce n'est pas son profil, donc je ne lui reproche rien là dessus.

J'ai pas l'impression que son pressing soit particulièrement intéressant non plus, ni qu'il gagne beaucoup de duel de la tête à la retombée des ballons..

J'y connais pas grand chose en tactique, je l'avoue, donc avant de me tomber sur le coin de la figure, merci de noter que je ne fais qu'ouvrir un débat et que je n'émets rien de définitif ou péremptoire.

Et puis c'est histoire de dire ce que j'ai sur le coeur depuis quelques moments, bien évidemment qu'il n'est en rien responsable du naufrage de ce soir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 00:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32137
Localisation: Dans les parages
Je ne sais plus quoi dire... (pas après avoir vu le match, mais après avoir vu le message de manu96, hallucinant...)

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 00:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8172
Localisation: HSC
Dim a écrit:
Je veux pas avoir l'air de m'acharner sur lui mais j'ai trouvé Makengo vraiment catastrophique et ça a sans doute contribué au naufrage de la 2ème M-T. En 1ère, sans que ce soit fou, on a fait quelques mouvements intéressants (genre l'occasion de Karamoh) et ce sont nos boulettes qui nous plombent vraiment. Par contre en 2ème M-T, jusqu'au tir de Bazile on a été vraiment incapables d'enchaîner 2 passes dans leur camp c'était horrible.

+1
Après, difficile de savoir si ça vient de lui où s'il s'est juste mis au niveau de l'équipe qui a redémarré la 2e MT.

_________________
Grand Voyant 2015-2016


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 00:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3897
Dim a écrit:
pascal francois II a écrit:
BRAVO GARANDE ET CAVEGLIA ; notre groupe n' as besoin de recrue.

DEMISSIONNE GARANDE, il y en marre :wink:

Garande je l'ai critiqué, même assez durement fin 2016 mais elle n'est pas pour lui celle là. Un lâchage de manette PSG-style, qui tombe justement au moment où on commençait à être un peu plus sereins.

On n'était pas sûrs mais donc Leborgne c'est niveau Alhadur en latéral droit, et ça risque de faire mal à sa carrière au club alors qu'on l'avait connu intéressant en 8. Et tous les buts arrivent du côté droit, TOUS.


Sil y a eu une interrogation restée sans réponse pendant ce match c'est bien l'absence de réaction de Garande devant le bouillon pris par Leborgne et sa responsabilité dans la débâcle d'aujourd'hui. Le choix du joueur s'est avéré très vite une erreur de casting. Il devait logiquement disparaître à la mi-temps au profit d'un faux-pied. Garande a préféré remplacer Delaplace. Puis un brouillon Karamoh, sans qu'on remarque vraiment sa présence sur la ligne de touche pour exhorter ses joueurs. On note le peu d'impact du coach sur le rendement de son équipe et sur sa capacité à renverser le cours d'un match mal engagé. De même qu'on s'interroge sur sa capacité à mobiliser son effectif dans la durée, enchainant les bonnes perfs avec des matchs insipides. Garande n'est définitivement pas un entraineur remarquable.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 00:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 14:37
Messages: 2239
Guigui a écrit:
Je ne sais plus quoi dire... (pas après avoir vu le match, mais après avoir vu le message de manu96, hallucinant...)


Mais azy' dit moi.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 01:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 14:37
Messages: 2239
Guigui t'es chiant parceque dans mon message justement j'essaye de désamorcer le genre de réaction que t'as eu.

En gros, je dit " les gars j'ai pas l'impression qu'il pèse beaucoup mais peut-être - surement - que je me trompe, expliquez moi en quoi, j'demande que ça"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 01:08 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4995
Ça n'était pas forcement déconnant de titulariser Leborgne (sur le papier, la suite on l'a vue), ce qu'on peut éventuellement reprocher à Garande c'est de ne pas avoir mis Rodelin, qui défend mieux et plus, à la place de Karamoh de son côté, mais bon ça n'aurait rien changer sur la toile énorme.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 01:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 11:35
Messages: 11945
Martin - Webmaster a écrit:

Je n'ai vu que ce résumé des buts.
Leborgne c'est pas possible et Vercoutre sur le 2ème n'est pas exempt de tout reproche.
Quand on fait de telles erreurs individuelles à ce niveau, ça ne pardonne pas.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 01:18 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4995
Oui c'est clair que les deux premiers plombent le match, mais ce qui interpelle aussi, c'est le manque de réaction, à tous les niveaux, sur le terrain et sur le banc.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 01:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8333
Localisation: Paris
ronnie bird a écrit:
Dim a écrit:
pascal francois II a écrit:
BRAVO GARANDE ET CAVEGLIA ; notre groupe n' as besoin de recrue.

DEMISSIONNE GARANDE, il y en marre :wink:

Garande je l'ai critiqué, même assez durement fin 2016 mais elle n'est pas pour lui celle là. Un lâchage de manette PSG-style, qui tombe justement au moment où on commençait à être un peu plus sereins.

On n'était pas sûrs mais donc Leborgne c'est niveau Alhadur en latéral droit, et ça risque de faire mal à sa carrière au club alors qu'on l'avait connu intéressant en 8. Et tous les buts arrivent du côté droit, TOUS.


Sil y a eu une interrogation restée sans réponse pendant ce match c'est bien l'absence de réaction de Garande devant le bouillon pris par Leborgne et sa responsabilité dans la débâcle d'aujourd'hui. Le choix du joueur s'est avéré très vite une erreur de casting. Il devait logiquement disparaître à la mi-temps au profit d'un faux-pied. Garande a préféré remplacer Delaplace. Puis un brouillon Karamoh, sans qu'on remarque vraiment sa présence sur la ligne de touche pour exhorter ses joueurs. On note le peu d'impact du coach sur le rendement de son équipe et sur sa capacité à renverser le cours d'un match mal engagé. De même qu'on s'interroge sur sa capacité à mobiliser son effectif dans la durée, enchainant les bonnes perfs avec des matchs insipides. Garande n'est définitivement pas un entraineur remarquable.

Oui, il y a une part de vrai dans ce que tu dis. Et ça rejoint ce que dit Supfal aussi.
Disons que je n'ai pas envie d'engager la responsabilité de Garande là-dessus comme je l'ai fait après l'aller contre Guingamp ou Dijon, ou là pour le coup son coaching était à mes yeux la 1ère cause de la perte de ces 4 points. Là, ce sont avant tout des erreurs individuelles qui plombent le match, dont l'une venant de l'un des cadres indispensables de l'équipe. Tu me diras bien qu'après il restait une mi-temps pour corriger le tir, ou au moins d'éviter que ça tourne a la correction, ce à quoi je n'ai effectivement rien à répondre.

C'est juste que dans la hiérarchie des choses qui m'ont choqué, le coaching n'est pas celle que je mets en n°1.

En fait, je suis ressorti du match en me répétant un truc en boucle: "Si Guilbert venait à se péter un petit moment, on serait très très mal." Si j'étais croyant je serais allé mettre un cierge pour qu'il n'ait pas ne serait-ce qu'un petit bleu d'ici cet été.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 02:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2014 16:35
Messages: 614
Leborgne a eu 2 dans l'Equipe.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 02:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2014 16:35
Messages: 614
Concernant Santini je pense qu'il lui manque juste une doublure potable, dans un registre un peu différent, capable de prendre la profondeur...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jisait, the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com