Nicobrats a écrit:
C'est vrai que la deuxième mi-temps était mieux et qu'il y avait peut être la place de revenir. Après fallait être plus réaliste et retirer les boites à chaussure.
Mais tout à fait, je me tue à vous le dire, on a fait une deuxième mi temps intéressante comme on n'a pas vue depuis pas mal de matchs.
Après, on a été nul devant le but, mais si Bessat centre à la 47ème, ça fait but.
Si Delaplace cadre sa frappe ou dévie l'offrande (petite louche par dessus la défense) de Santini et j'en passe quelques autres, on rentre avec au moins un point.
Ca n'enlève pas notre première mi temps bien moyenne mais on a réussi à avoir pas mal d'occasions.
N'en déplaise à Graham mais tout ça sans Féret.
Ce n'est pas sur l'expérience de joueurs usés qu'il faut compter mais sur la jeunesse avec Makengo, Karamoh, Leborgne.
Santini va retrouver la confiance (oui un buteur a besoin de confiance, même lui, et on a tout fait pour ne pas lui en donner en l'isolant).
Bessat et Guilbert en latéraux, ça m'ira très bien.
Reste à virer Yahia pour un bon déf central à côté de Da Silva et on se maintien à l'aise.
Je ne suis toujours pas inquiet, ce n'est pas une question de niveau notre maintien, c'est une question de confiance et je suis persuadé qu'elle va revenir.
Moriarty a écrit:
Le premier but est au moins autant pour Bessat que pour Yahia.
Comme je l'ai écrit sur le but, ce n'est pas vraiment Bessat mais le synthétique qui lui coûte son interception. Sur un terrain en herbe, il repart avec la balle tranquille.