benkb a écrit:
Igor Matic a écrit:
Mouais, c'est facile de tirer sur la compo d'équipe, est ce que les plus décevants ont été les nouveaux entrants ? J'ai bien plus vu un Nkololo qu'un Bessat ce soir, j'ai vu un Leborgne plus précis dans ces choix que Féret, j'ai pas vu une rentrée extraordinaire de Delort, et le type qui lâche le marquage sur le but, c'est pas un jeune premier....
Alors franchement la compo.....
Assez d'accord, même si Nkololo... il a fait quelques belles percées, des coups de génie, mais pour la perdre derrière, collectivement il n'a rien fait à l'endroit.
Bessat il devrait jouer latéral le temps de reprendre des jambes. Il a été excellent contre Nice, et ça libérerait la place pour NTi ou Bazile.
Nkololo était le meilleur caennais de la première demi-heure, après j'ai l'impression qu'il s'est laissé griser par son bon début de match, et à commencer à faire le dribble de trop, comme le petit branleur qu'on voyait en début de saison, même si au moins là il courrait.
Je préfère voir un chien fou plutôt qu'un petit con, et faudrait surement pas l'enterrer après ce match (alors que j'étais prêt à l'envoyer en national après ces entrées pathétiques du début de saison).
Mais va falloir que Garande soit tout le temps derrière lui pour en faire un bon joueur de foot, mais bon je crois que le coach aime bien ce genre de défi.