Diogene a écrit:
Je vois pas le scandale.
Favoriser des abonnements à tarifs décents pour les fans les plus fidèles et les plus investis mais augmenter les tarifs pour les spectateurs qui ne se bougent que pour l'OL, le PSG, l'OM, l'ASM et l'ASSE, me semble évident sur le plan commercial et plutôt juste finalement.
De deux choses l'une :
- soit des gens achètent ces places et il y a donc un marché
- soir le public visé préfère rester calé devant The Voice car c'est trop cher auquel cas le club devra revoir sa stratégie tarifaire.
Le gars qui prend pas d'abo mais vient faire le footix pour voir l'Ohème et bien :
- s'il est prêt à faire 3 heures de queue pour voir que l'OM et bien il lâchera ses 20 boules
- sur le principe, on lui fait payer le fait d'être un footix prêt à faire 3 heures de queue pour voir que l'OM -
De mon point de vue, 20 euros, ce n'est pas un tarif mais une amende aux footix.
Le cas de celui qui aimerait bien être abonné mais qui n'a pas les moyens, ou celui qui n'a pas l'occasion de venir à tout les matchs bien qu'il aimerait, qui n'a pas forcément le temps de venir faire 3 heure de queue parce qu'à l'ouverture des guichets il est au taf pour toucher son SMIC d'interim qui ne lui a pas permis de gagner suffisamment pour s'offrir un abonnement... Tu en fais quoi de celui là, il paye l'amande? Pourquoi? Parce qu'il a des impératifs qui ne lui permettent pas de faire ce qu'il voudrait?
J'ai été longtemps abonné en Borrelli, je m'autorisait même quelques dep chez les voisins à l'occasion puis le taf, le hand et la vie de famille m'ont éloigné des tribunes. Bien qu'il y en ait beaucoup, il n'y a pas que des Qatarix et footix qui devront payer le prix fort, j'avais la chance d'être libre pour le match contre Lyon hey beh vue le prix je vais encore rester devant BeIn, je me contenterai d'un match contre le Gazelec avec plaisir si j'en ai l'occasion.