www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Mai 2025 02:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2014 09:52 

Désolé de répondre à un message de la page 4 ou 5 de ce topic, mais le fait d'avoir mis Adeoti sur le banc me paraît complètement justifié. Celui-ci a complètement raté son match à Bordeaux, perdant presque tous ses ballons, réalisant de nombreuses fautes. Pour moi, vu du stade Chaban, c'était flagrant. Patrice Garande l'a d'ailleurs confirmé ce soir en conférence de presse.

Après, il a un grand potentiel, donc je ne me fais pas trop de souci pour lui, il va revenir.

Concernant l'histoire des pénos, il faut s'interroger sur les raisons pour lesquelles notre défense se laisse autant déborder. Elle laisse rentrer trop facilement les joueurs adverses dans la surface, surtout en fin de match. Cela veut dire que nos joueurs, face aux adversaires en surnombre, se font éliminer sur les côtés, ne parviennent pas à garder le ballon ou même à dégager en touche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2014 10:55 

Moi quand je vois les lorientais chialer autant là où nous en étant scandaleusement traité par les arbitres sur d'autre matches, on ne l'a pas ouvert et bien ça me rassure.
Ça prouve qu'on est sûr de nous là où Lorient se raccroche à tout se qu'il peut pour pas sombrer.
Cette équipe est, avec Evian, la plus faible qu'on ait joué.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2014 11:03 

Quelqu'un aurait il les images du ''peno'' refusé à Lorient?
En effet,sur le site de Aline, il est dit que c'est de la hanche que DaSilva a contre le tir de Jouffre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2014 11:20 

Deux mains similaires!!!! :lol:

Mis à part qu'elles sont dans la surface et contre un centre je vois pas!

Gassama se croit dans dragon Ball Z et croise les bras au dessus de lui. Il y a même double main! Da Saliva fait un tacle glissé, alors forcement il prend appuie au sol pour ne pas se vautrer comme une merde et le ballon vient sur son bras. Rien à voir donc, même si un péno était sifflable, je trouve en toute objectivité que la décision n'est pas scandaleuse. Le journaliste est breton, c'est ça?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2014 11:20 

Au delà du match, j'apporte tout mon soutien à Thomas Lemar, je suis très inquiet quand je lis les symptômes qu'il a ressenti, j’espère que ce n'était rien et je souhaite des bonnes nouvelles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2014 11:21 

Ca fait chier quand même qu'on ne parle que ce penalty oublié alors que le SMC a dominé le match assez largement (jusqu'au 2e but).
Ensuite une fois qu'on mène on est assez fébrile, on recule, on a peur. Et je rejoins l'analyse sur les pénaltys, on se fait déborder trop facilement, il faudrait faire faute (au pire!) beaucoup plus tôt.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2014 11:31 

José a écrit:
Au delà du match, j'apporte tout mon soutien à Thomas Lemar, je suis très inquiet quand je lis les symptômes qu'il a ressenti, j’espère que ce n'était rien et je souhaite des bonnes nouvelles.

A moi aussi, ça me fait un peu peur pour le petit Lemar, peut-être une accumulation de fatigue (il n'a pas eu de trêve internationale, je crois qu'il a participé aux deux matchs avec les U20)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2014 12:47 

Matt_ a écrit:
Moi quand je vois les lorientais chialer autant là où nous en étant scandaleusement traité par les arbitres sur d'autre matches, on ne l'a pas ouvert et bien ça me rassure.
Ça prouve qu'on est sûr de nous là où Lorient se raccroche à tout se qu'il peut pour pas sombrer.

Cépafo, d'ailleurs sur les forums lorientais, les types étaient plus agacé que Ripoll et ses joueurs se cachent derrière ça qu'autre chose. On est dans un monde ou l'équipe et les clubs font plus dans la surenchère arbitrale que les supporters, c'est beau...
Enfin même si on a ce topic pourri, erreur et compensation arbitral chez nous

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2014 13:21 

personne pour parler de la joie de gamin de Vercoutre sur le but et à la fin du match ? Il va rapidement devenir le chouchou du kop avec cette attitude.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2014 13:35 

bertrand2 a écrit:
En effet,sur le site de Aline, il est dit que c'est de la hanche que DaSilva a contre le tir de Jouffre

Je viens de revoir l'action litigieuse dans Dimanche ligue 1 sur Bibine.
Avec la loupe, il n'y a aucun doute de Da Silva touche le ballon de la main et que la balle change de trajectoire.
Il y avait donc Péno, ce qu'a reconnu Féret qui était interviewé dans l'émission.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2014 13:39 

D'ailleurs la déviation de la main a permis à un lorientais d'avoir une chance de récupérer le ballon car sinon il y avait 5 caennais pour 0 blanc dans la surface.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2014 13:49 

Igor Matic a écrit:
Matt_ a écrit:

Cépafo, d'ailleurs sur les forums lorientais, les types étaient plus agacé que Ripoll et ses joueurs se cachent derrière ça qu'autre chose. On est dans un monde ou l'équipe et les clubs font plus dans la surenchère arbitrale que les supporters, c'est beau...
Enfin même si on a ce topic pourri, erreur et compensation arbitral chez nous

Pas illogique , si la L1 commence à .parler technique , on est mal parti :lol:
Alors , on fait des gorges chaudes de sujets annexes ( arbitrage , drapeau corse lol ... )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2014 14:20 

Moriarty a écrit:
bertrand2 a écrit:

Je viens de revoir l'action litigieuse dans Dimanche ligue 1 sur Bibine.
Avec la loupe, il n'y a aucun doute de Da Silva touche le ballon de la main et que la balle change de trajectoire.
Il y avait donc Péno, ce qu'a reconnu Féret qui était interviewé dans l'émission.

Mais c'est évident qu'il y a péno sur cette action, comme il n'y a pas péno sur le premier, donc ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2014 14:24 

supfal a écrit:
comme il n'y a pas péno sur le premier, donc ...

T'es le premier qui dit ça.
Personne n'est d'accord sur aucun des trois pénos. Du coup, je préfère oublier les trois et ne retenir que le score final qui reflète assez bien la rencontre au niveau du jeu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2014 15:04 

Penopaspeno
1er peno : Da silva accroche l'epaule gauche de Ayew, le desequilibre puis il degage le ballon : PENO
2eme peno : Le lorientais se prend pour Omeyer pour contrer Musavu. Les 2 bras en croix au dessus de la tête : PENO
3eme action : Da Silva tente de contrer le centre en taclant, il a une position naturelle pour effectuer son geste (ceux qui ont joué au foot comprendrons, j'invite les autres à faire des tacles dans leur jardin les bras dans le dos ou sur le ventre...attention aux acromio....). Le ballon va au bras et pas l'inverse......PASPENO.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]