www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 09 Juil 2025 20:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2014 20:42 

Guigui a écrit:
+1 avec Xavi. Laissez-lui profiter de l’électrochoc. Il a fait une bonne fin de match en position de numéro 8. Il mérite d'être titulaire contre Lorient, pour que l'on sache si la machine est lancée.
Encore un match où on montre qu'on ne vaut pas moins que la moitié des équipes du championnat. A part le Lens - Caen, c'est globalement positif sur toutes ces rencontres.
Si on descend cette année, je me coupe les couilles.

Oh putain, je prendrais vraiment pas ce risque, même si effectivement ça devrait le faire, mais pour le moment, certes on a joué les gros, mais on est pas assuré de bien réussir contre les moins gros (voir Rennes, Lens) et de plus on a été relativement épargné par les blessures et suspensions et pour finir on est quand même dans la charrette :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2014 21:12 

Très bonne seconde mi-temps des caennais avec un très bon Bazile et un très bon Féret.
Effectivement, j'ai trouvé Féret bien meilleur dès qu'il a reculé sur le terrain, en jouant milieu défensif. Et cela ne l'a pas empêché d'être présent devant. Nangis a fait un gros boulot défensif aujourd'hui, heureusement d'ailleurs car j'ai trouvé Calvé très moyen.
Y a pas à chier, je maintiens qu'on a largement l'équipe pour se maintenir "tranquille".
Ca va surtout commencer dès samedi face à Lorient... on va maintenant voir ce qu'on vaut contre des équipes comme nous.
Mine de rien, on a quand même juste joué les 5 premiers du championnat ! :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2014 21:40 

non mais il n'a pas fini en 8, il est resté au meme poste ! :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est Kanté qui a remplacé Adéoti en 6 et donc Lemar & Feret ce sont retrouvé milieux offensifs au milieu

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2014 21:43 

eldorado a écrit:
Lemar & Feret ce sont retrouvé milieux offensifs au milieu

:banane:
T'es le meilleur, ne change rien !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2014 21:48 

super

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2014 21:50 

eldorado a écrit:
super

Ferme-là s'teuplé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2014 22:18 

Étant au stade, je confirme pour Féret. Il a clairement reculé d'un cran après l'entrée de Lemar, et conjuguée avec la période de domination caennaise où on récupérait très haut le ballon, Féret avait le jeu face à lui du coup et avec sa qualité technique, c'est forcément mieux.
Sinon, même impression au stade que pour vous. Vraiment dommage de ne pas prendre les 3pts au vu de la 2nde mi-temps où les Bordelais étaient pris à la gorge. Belle ambiance dans le parcage (merci Olaf!), j'ai plus de voix.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2014 22:22 

titou a écrit:
Étant au stade, je confirme pour Féret. Il a clairement reculé d'un cran après l'entrée de Lemar, et conjuguée avec la période de domination caennaise où on récupérait très haut le ballon, Féret avait le jeu face à lui du coup et avec sa qualité technique, c'est forcément mieux.
Sinon, même impression au stade que pour vous. Vraiment dommage de ne pas prendre les 3pts au vu de la 2nde mi-temps où les Bordelais étaient pris à la gorge. Belle ambiance dans le parcage (merci Olaf!), j'ai plus de voix.

Merci de confirmer pour Féret ! :wink:
Contre Rennes, après l'expulsion de Kanté, il avait également reculé sur le terrain et je lui avais trouvé une réelle capacité à récupérer pas mal de ballons et avec plus de joueurs devant lui, (alors qu'il n'y a que Duhamel devant lui d'habitude), il sent mieux le jeu.
Et Lemar, derrière Duhamel tire son épingle du jeu car plus vif et plus rapide, du coup, il est un peu partout.
A rééditer je pense...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2014 22:30 

Mouais, soit.

Par contre Duhamel la blague va durer encore longtemps ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2014 22:49 

Guigui a écrit:
+1 avec Xavi. Laissez-lui profiter de l’électrochoc. Il a fait une bonne fin de match en position de numéro 8. Il mérite d'être titulaire contre Lorient, pour que l'on sache si la machine est lancée.
Encore un match où on montre qu'on ne vaut pas moins que la moitié des équipes du championnat. A part le Lens - Caen, c'est globalement positif sur toutes ces rencontres.
Si on descend cette année, je me coupe les couilles.

Oui Féret est meilleur en 8 qu'en 10 très certainement. Seulement y'a pas de place pour lui dans ce schéma de jeu en numéro 8 à moins de sortir Adeoti ce qui serait COMPLETEMENT CON.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2014 23:02 

T'es injuste de vouloir sortir Féret. On va trouver une solution mais pour l'instant on doit le garder dans le 11 de départ. S'il retrouve son niveau ce sera le plus beau joueur jamais vu à Malherbe ces 10 dernières années.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2014 23:03 

Pour Duhamel, je ne suis pas tout à fait d'accord. En première mi-temps, il est situé trop loin de ses coéquipiers, mais ça c'est autant de sa faute (j'ai observé à plusieurs reprises par exemple des remises de la tête de Koita où il était mal placé) que de celle des autres qui ne l'appuie pas assez, notamment Féret quand il est en 10. Mais en seconde mi-temps, bizarrement quand on domine, il est beaucoup plus présent, il ne compte pas ses efforts au niveau des appels même si parfois on lui la donne pas (à un moment Kanté qui fait un énième numéro l'oublie clairement alors qu'il est seul sur la droite à l'entrée de surface).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2014 23:17 

Guigui a écrit:
T'es injuste de vouloir sortir Féret. On va trouver une solution mais pour l'instant on doit le garder dans le 11 de départ. S'il retrouve son niveau ce sera le plus beau joueur jamais vu à Malherbe ces 10 dernières années.

Pfff... Déjà, au même poste, Nivet a 3 Feret dans chaque jambe. Deroin est au moins aussi bon que Feret. Ensuite, Gouffran, El Arabi et Mazure ont fait de sacrées bonnes saisons en L1.
Je ne suis pas anti-Feret mais j'aimerais bien qu'on se calme. Il a une technique intéressante, une certaine vista, si l'on veut. Mais il n'avance pas, IL N'A-VANCE-PAS. Essayons de l'utiliser au mieux mais arrêtons de parler du grand-joueur-qui-va-nous-sauver. 1 passe décisive en 10 journées pour un mec qui joue 10 (voir 9 1/2), c'est notoirement insuffisant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2014 23:27 

Guigui a écrit:

Justement Guigui, j'essaie d'être juste et objectif. On en est à 10 matches et dans ses contenus malheureusement ben y'a une certaine constance. Je serais aussi heureux que toi s'il parvenait au niveau espéré, mais je pense sincèrement que depuis le début de saison il a été parmi les 3 qui ont plutôt tiré l'équipe vers le bas avec Pierre limité, Appiah à gauche (qui sera meilleur n'importe où).

Y'à un moment c'est plus la peine d'avoir le meilleur duo de milieux récupérateurs jamais vu à Malherbe si le mec devant n'exploite pas bien leur boulot, c'est comme ça que je le vois. Et je reste persuadé qu'avec des milieux moins fringants ça sauterait encore plus aux noeils.

Edit : Au mieux je suis d'accord avec Jarvis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2014 23:38 

Je suis peut-être pas super objectif avec Féret mais dire que Deroin est aussi bon que lui c'est du troll absolu, je ne discute même plus après avoir lu ça.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]