Saad est bien gentil mais c'est un pu*ain d'erreur de casting ce mec,il est encore moins bon que Leca,je ne vois pas beaucoup de qualités chez ce défenseur que je trouve moyen dans tous les domaines de jeu..
Perso ce que je vois de Garande c'est qu'il a un effectif qui est loin d’être degueux mais pour l'instant il ne tranche pas vraiment,y a des mecs qui doivent sortir du 11 mais il te les remets chaque semaine..
Aprés y a de quoi critiquer sa compo,Lemar sur un coté déjà c'est n'importe quoi et de deux y a pas mieux que lui a gauche? Le mec est encore trop tendre et on te le fous titulaire a Lens,un prétendant a la montée contre qui on doit prendre des points,super pour un jeune d’être lançer dans ces conditions...Donc on a Lemar un milieu de formation qui joue ailier gauche + Appiah qui joue arriere gauche dont ce n'est pas son poste de prédilection et un attaquant assez lent qui joue ailier droit,donc le seul mec capable de déborder/centrer c'est Calvé,Garande t'es un génie...
On continue de perdre mais Garande ne change pas sa politique faut qu'il se réveille la y a urgence!!!
On essaye d'imposer notre jeu sans avoir une réel maitrise c'est pour ça qu'on passe a travers 1 match sur 2 voir sur 3,qu'on retrouve déjà une organisation plus compact,essayer de moins partir a fond les ballons,attendre un peu plus l'adversaire et jouer en contre,on est trop naif..
Je critiquais le 4-3-3 de Garande mais la je critique aussi son 4-2-3-1 qui ressemble a du bricolage et qui n’était pas adapté a l'adversaire.