www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Sep 2025 20:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2013 09:38 

Vous êtes sacrément durs avec Appiah quand même ! Dans ce match il est quand même loin d'être ridicule.

Montaroup en milieu déf pourquoi pas, mais pas tout seul. Je verrais bien Kanté descendre d'un cran pour laisser Rothen tranquilou. Ca ne l'empêchera pas de monter avec le ballon, j'ai d'ailleurs l'impression qu'il était bien plus bas en deuxième mi-temps. Quant à notre Rothen national, il était vraiment pas loin de péter les plombs. Je pense qu'il a dû se faire chatouiller les mollets tout le match.

Notre problème c'est qu'on a une équipe trop médiatisée, je ne compte même plus les interviews de Rothen, on est l'équipe à battre, surtout après les 3 premiers matchs gagnés. Agouazi n'est peut-être pas le bon capitaine non plus, il a manqué tout ce qu'il a tenté hier. La saison dernière il avait beaucoup plus d'influence dans le jeu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2013 09:41 

Ajacques a écrit:
Notre problème c'est qu'on a une équipe trop médiatisée

Allez hop, tu met une chasuble rouge, t'es dans l'équipe de Sebmalherbe et PF.

Le mec qui viendra nous dire qu'il faut vite changer de sponsor maillot sera votre gardien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2013 10:05 

ajacques a écrit:
Vous êtes sacrément durs avec Appiah quand même ! Dans ce match il est quand même loin d'être ridicule.

Montaroup en milieu déf pourquoi pas, mais pas tout seul. Je verrais bien Kanté descendre d'un cran pour laisser Rothen tranquilou. Ca ne l'empêchera pas de monter avec le ballon, j'ai d'ailleurs l'impression qu'il était bien plus bas en deuxième mi-temps. Quant à notre Rothen national, il était vraiment pas loin de péter les plombs. Je pense qu'il a dû se faire chatouiller les mollets tout le match.

Notre problème c'est qu'on a une équipe trop médiatisée, je ne compte même plus les interviews de Rothen, on est l'équipe à battre, surtout après les 3 premiers matchs gagnés. Agouazi n'est peut-être pas le bon capitaine non plus, il a manqué tout ce qu'il a tenté hier. La saison dernière il avait beaucoup plus d'influence dans le jeu.

oui on s'est vus trop beaux... on a des joueurs pas dégueulasses sur le papier et pas mauvais sur le terrain mais plus aucun jeu collectif.
Quand Fajr est rentré, il s'est positionner devant Agouazi et Kanté qui sont du coup devenu tout les deux des "6" et ce n'était pas plus mal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2013 10:25 

Collectivement, on fait de bonnes choses. Mais quand t'as des joueurs qui n'avancent pas sur le terrain, qui plus est à des postes clefs de milieu défensif et latéral, faut t'attendre à te faire contrer. Ça m'a rappelé le match contre Dijon l'année dernière pendant lequel Garande laisse les 2 grabataires Leca et Agouazi sur le terrain et on se fait remonter alors qu'on est en supériorité numérique.

Appiah a été bon, meilleur malherbiste avec Kanté (et Nabab) depuis le début de saison. Il est toujours dans le sens du jeu et costaud physiquement. Ce n'est pas 2/3 mauvaises anticipations qui noirciront le tableau.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2013 10:36 

Tu n'y connais rien Jarvis 2, c'est à cause de la médiatisation.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2013 10:47 

C'est surtout que la redescente sur Terre est compliquée après avoir fait de très bons premiers matches.

Il n'y a pas tant de différence que ça dans le jeu, juste la réussite. Manque de chance, c'est ça qui compte au foot. Ça peut arriver sur un match, deux à la limite, mais trois consécutifs, ça devient clairement problématique (et ça peut jouer dans les têtes).

Bref, l'abîme est proche, mes amis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2013 10:50 

A part Kanté et Kodjia, le reste du groupe à été moyen voir catastrophique.

Pour le match on aurait pu le gagner 2-0.

Ils ont eu 2 ocaz, 2 buts. On a été mauvais dans la finition. Kodjia n'a pas de chance le ballon tourne tres vite et sa frappe part n'importe comment. Duhamel comme à son habitude doit s'y prendre a 3 ou 4 reprise pour marquer.

Le nouvel Havrais à l'air d'etre une chevre. Normal. Faut qu'il prenne le temps de se décontaminer.

En tout cas quand il court a fond on dirait un footing de Nabab.

Sinon je suis malade.
Je veux retourner à Malaga.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2013 10:53 

mimix a écrit:

Le nouvel Havrais à l'air d'etre une chevre. Normal. Faut qu'il prenne le temps de se décontaminer.

Ça j'ai pas trop compris non plus, le type vient juste d'arriver, je ne sais même pas s'il a fait un entraînement avec l'équipe, et Garande le fait déjà entrer ? Il n'y avait pas d'autres solutions ? On était pas à une semaine près.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2013 10:54 

Surtout pour le faire rentrer sur le côté gauche....déjà son 1er ballon il lui a fallu 10 secondes pour le contrôler...vu son physique, il faut le mettre en pointe, et se servir de son jeu de tête (s'il en a un)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2013 10:55 

Faut pas confondre les résultats et la manière. Je me répète : les 3 premiers matchs (4 avec la coupe) et les 2 (3 avec la coupe) suivants ne sont pas très différents dans la manière par contre dans les résultats...
Faut gagner plus de duels.
C'est une défaite bandante si on retrouve du mordant. On voit du jeu et c'est déjà pas mal.
Comme dit le phisolophe: the win need the loose to win against to loose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2013 10:59 

Benoit Cauet a écrit:
Tu n'y connais rien Jarvis 2, c'est à cause de la médiatisation.

Oh le relou.

Et donc c'est quoi le problème, on a une équipe en carton ? Agouazi et Seube sont tellement mauvais qu'ils n'ont pas le niveau Ligue 2 ? C'est vrai que ça se tient, Agouazi n'était pas du tout indispensable l'année dernière. Sans lui on montait forcément.

C'est vrai aussi que le mental et la suffisance n'influent en rien sur les résultats. Y a que le talent qui paie, on le voit régulièrement avec les équipes les plus talentueuses qui gagnent tout sans problème à chaque fois. C'est ça qu'est bien avec le football, tout est joué d'avance.

Charlot !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2013 11:10 

Huisgonde a écrit:
mimix a écrit:

Ça j'ai pas trop compris non plus, le type vient juste d'arriver, je ne sais même pas s'il a fait un entraînement avec l'équipe, et Garande le fait déjà entrer ? Il n'y avait pas d'autres solutions ? On était pas à une semaine près.

Ben non pas tellement d'autre solution. Offensivement, nous avons, à part Koita, Poyet ( :lol: ), Kim (bléssé) et Nangis (en selction, même si le stage ne débuté qu'aujourd'hui). A la limité on aurait pu revoir Lemar, mais il n'était peut-être pas opérationnel non plus.

Oh punaise, j'avais oublié Montaroup, Garande démission.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2013 11:20 

Moui, ben le Poyet, on peut bien s'moquer de ses contre-performances de la saison passée, mais j'suis pas sur qu'il aurait été ridicule en attaque hier, hein...

'fin bon, j'ai un problème avec Duhamel de toute façon. Je trouvais déjà l'année passée que le problème venait de là.

Il nous fallait un tueur, un renard des surfaces comme on dit l'année passée, force est de constater que c'est le même problème cette année (y compris sur les premiers matches gagnés d'ailleurs).

Quant à ne pas confondre les résultats et la manière, ben... c'est pas que la manière qui rapporte des points qui peuvent nous faire monter. Alors oui, c'est p'tete pas désagréable à regarder, mais seule l'efficacité paie au final.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2013 11:43 

yans14 a écrit:
Et bien quand je lis le résumé de l'équipe, j'ai l'impression de ne pas avoir vu le même match.

J'aurais dû préciser : le scan est issu du Républicain Lorrain, comme Willemot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2013 11:58 

je suis le seul a nous avoir trouvé a chier du début a la fin hier ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]