www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 11 Aoû 2025 09:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2013 23:51 

bigdudu a écrit:
vince1450 a écrit:
mimix a écrit:
vince1450 a écrit:
CR du match: économie de 16 euros et je suis bien content!!!

monsieur va en seconde ? pfff.

Et il y a un probléme ???

Oui, tu pourrais nous rejoindre en bas !

J'y étais depuis 2004 en Pop Borrelli, une page se tourne, je me suis lasser....(notamment mon non renouvellement de mon abonnement , la saison de trop l'année derniére....) si je me réabonne un jour ce sera en seconde sans doute... :wink:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2013 23:51 

3 points ce soir, c'est bon ca... et espérons que Nîmes continue d'ennuyer les autres équipes comme ça. Ils avaient été gagner à Nantes pour rappel.
On a joué en 5-4-1 ce soir mais on n'a pas vu Calvé offensivement. Déjà qu'il a eu du mal défensivement, ce n'était peut-être pas plus mal en fait. La défense centrale a été très costaud, avec un plus pour Musavu-King qui a été très bon. Guerreiro fait aussi un très bon match et sort cramé.
C'est notre milieu qui a été inexistant ce soir... Fajr et surtout Moulin n'ont pas été bon. Moulin, c'était 1 passe réussie pour 5 ratées et mon dieu qu'il ralentit le jeu. Le gros problème ce soir est qu'on devait jouer en contre, comme on marque rapidement, on a attendu, laissé le ballon aux nimois et on devait contrer. Donc jouer vite et là, Moulin nous a tué.
Grosse pensée pour Duhamel qui doit bien dormir la nuit, après les matches car il court, il court, il se bat mais n'a que trop rarement de bons ballons.
Nîmes a bien joué mais n'a pas été hyper dangereux non plus. Perquis fait 2 arrêts ce soir. On aurait pu/du tuer le match, on a eu 3 ou 4 grosses occases pour mais on n'a pas été efficace.
Enfin bon, on continue de prendre des points et ca, c'est super important.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2013 23:55 

dontonio a écrit:
Culvin a écrit:
Le problème c'est surtout qu'on risque de monter.

Et y'a pas grand chose de pire que de mal monter. Parce que de cet effectif, j'en garde pas 5 des joueurs. Et vu la propension complètement démesurée de Fortin à dépenser les ronds pour recruter, ça m'émeut.

Peut être plus que 5 mais c'est vrai qu'entre les prêts , les fins de contrats et les joueurs qui ne vont pas être gardé ,déjà il ne doit plus rester grand monde...la moitié de l'effectif doit être a renouveler.

On est d'accord.

Se pose alors la question : est-ce que notre staff est capable de nous proposer autre chose que le rafistolage habituel et nous dire qu'on a pas d'argent pour recruter donc on va se limiter à 1 joueur par ligne pour 2 recrue et un prêt au final ?

On connait la réponse.

(bon c'est vrai que la question est un peu longue, mais elle peut se relire plusieurs fois. Moi même je m'y suis repris à plusieurs fois pour l'écrire, comme quoi. Après si vous ne connaissez pas la réponse, vous pouvez toujours la reformuler. Cdt.)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2013 00:05 

De retour du stade.
J'étais entouré d'une bande de petits jeunes : moyenne d'âge 65 ans en étant gentil.
Ils n'ont pas arrêté de critiquer les Caennais avec un langage qui m'a bien fait rigoler.
Bref je me suis bien amusé même si on s'est bien fait bouger par les Nimois.
Côté joueurs, j'aime de plus en plus Jean-Jacques Pierre, très rassurant dans ses interventions avec Sorbon à ses côtés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2013 00:22 

knais a écrit:
3 points ce soir, c'est bon ca... et espérons que Nîmes continue d'ennuyer les autres équipes comme ça. Ils avaient été gagner à Nantes pour rappel.
On a joué en 5-4-1 ce soir mais on n'a pas vu Calvé offensivement. Déjà qu'il a eu du mal défensivement, ce n'était peut-être pas plus mal en fait. La défense centrale a été très costaud, avec un plus pour Musavu-King qui a été très bon. Guerreiro fait aussi un très bon match et sort cramé.
C'est notre milieu qui a été inexistant ce soir... Fajr et surtout Moulin n'ont pas été bon. Moulin, c'était 1 passe réussie pour 5 ratées et mon dieu qu'il ralentit le jeu. Le gros problème ce soir est qu'on devait jouer en contre, comme on marque rapidement, on a attendu, laissé le ballon aux nimois et on devait contrer. Donc jouer vite et là, Moulin nous a tué.
Grosse pensée pour Duhamel qui doit bien dormir la nuit, après les matches car il court, il court, il se bat mais n'a que trop rarement de bons ballons.
Nîmes a bien joué mais n'a pas été hyper dangereux non plus. Perquis fait 2 arrêts ce soir. On aurait pu/du tuer le match, on a eu 3 ou 4 grosses occases pour mais on n'a pas été efficace.
Enfin bon, on continue de prendre des points et ca, c'est super important.

Fajr doit payer son inactivité de plusieurs semaines , c'est pas possible autrement...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2013 00:26 

Je n'ai pas vu le match, mais à vous lire les meilleurs ce soir ont l'air d'être les mêmes qu'à Nantes en fin d'année dernière à savoir l'axe de la défense (Pierre / Sorbon) et Duhamel.

J'ai l'impression qu'ils portent l'équipe mais pour combien de temps ???

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2013 00:34 

dontonio a écrit:
Culvin a écrit:

Et y'a pas grand chose de pire que de mal monter. Parce que de cet effectif, j'en garde pas 5 des joueurs. Et vu la propension complètement démesurée de Fortin à dépenser les ronds pour recruter, ça m'émeut.

Peut être plus que 5 mais c'est vrai qu'entre les prêts , les fins de contrats et les joueurs qui ne vont pas être gardé ,déjà il ne doit plus rester grand monde...la moitié de l'effectif doit être a renouveler.

en même temps n'est ce pas plus ou moins le cas aussi de Valenciennes, Bastia, Brest, Ajaccio, Sochaux, Evian, Reims, Troyes et Nancy ? Or de ces 9, il en restera encore 6 la saison prochaine...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2013 00:54 

Et la dignité monsieur, la dignité ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2013 01:05 

Et Felix ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2013 01:13 

Le meilleur de la soirée, surtout sa victoire sur l'écran géant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2013 01:16 

J'ai trouvé qu'il n'avait pas reçu l'ovation qu'il mérite.
Ce n'est pas tous les jours que l'on voit un tel champion à d'Ornano.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2013 01:18 

Moriarty a écrit:

Pour ça il faut aller à Mondeville demain soir. Malheureusement je suis pris ailleurs sinon je n'aurais pas manqué ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2013 01:21 

Culvin a écrit:

Ouais, 'fin bon, à la fin de la saison dernière, on était beaucoup à penser que la saison de Ligue 2 allait être compliquée. Et on est 3e à la 23e journée (oui, je sais, il y a des matches en retard, mais quand même).

Alors bon.

Mais bon, de ce que j'ai vu du match, je l'ai pas trouvé si mauvais que ça. On aurait du certes plier le match en première mi-temps, pour éviter de se faire peur en seconde, mais j'ai trouvé ça globalement solide quand même.

Mais le regard du stade est toujours différent, et sûrement plus juste que celui de l'écran...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2013 01:34 

Moriarty a écrit:

Bah voui

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2013 01:37 

duhamel rate 2 buts tous faits
une sur le tir d'yrundu et l'autre sur passe de nabab

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]