www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 17 Aoû 2025 17:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 12:04 

Tendu pas tondu, rhaaa

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 12:11 

Y'a un problème sur le résumé du site off. Le mec qu'a fait le montage a oublié toutes les occases de Malherbe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 12:14 

banal a écrit:
Y'a un problème sur le résumé du site off. Le mec qu'a fait le montage a oublié toutes les occases de Malherbe.

euh... comment te le dire... en fait, voilà.... non rien

allez-y les gars moi je peux pas, c'est trop dur

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 12:21 

De retour après que mon ordi n'ait pas voulu se rallumer hier soir.
Bon, pas surprenant vu que l'"entraineur" avait clairement fait passer le message comme quoi ce match était "bonus". Du grand professionalisme comme on aime à Malherbe et que dire de la compo, du grand art. La compétence de notre staff est impressionnante. Bon j'espère de tout coeur que le club se maintienne en L1 (de même que la réserve mais c'est pas vraiment gagné), ensuite je passe à autre chose car là, je n'en peux plus de toutes ces conneries.
Comment voulez-vous aimer une équipe pareille ?
Ils se moquent de nous semaine après semaine, s'il n'y a pas de changements à l'inter-saison, je vais rejoindre les rangs des fidèles bien plus âgés que moi qui boycottent les matches. Et puis on les verra plus sur Foot+, tant mieux aussi...En même temps si c'est pour se faire chier comme cette année, j'ai vraiment des choses plus intéressantes à faire de ma vie. Des choses qui elles à l'inverse de mon club de coeur (et qui le restera jusqu'au bout) me procure du plaisir et m'envoi loin de la médiocrité actuelle.
Voilà, Malherbe a rejoint son époque et ce n'est pas un compliment.

Par contre, je resterai sur le Forum, le seul réseau social que je fréquente sur le net car ici on trouve des gens autrement intéressants que les clampins qui sont à la tête du SMC.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 12:27 

Farpaitement! +1000

jouer un match "bonus" aussi petit bras avec une compo de merde en barre, sans panache et perdre au final 3-0, c'est une honte, dehors Fortin et Dumas bordel de merde et n'oubliez pas Branger et le staff médical.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 12:33 

Tiens sinon un truc qu'on avait pas encore entendu mais Jean-Pierre Blimo sur France Bleu hier a dit que Niang ne serait peut-être pas caennais l'an prochain, sans préciser sa source ni développer l'info (éventuel pret ou transfert ??).

Avec Frau et Traoré qui partent, ça ne nous ferait plus aucun attaquant et trois recrues obligatoires dont au moins une "pointure". Vraiment j'ai hâte de voir l'équipe au mois d'aout on va bien se marrer...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 12:35 

Y'a ptêtre moyen de recruter gignac?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 12:45 

Guigui a écrit:
Tiens sinon un truc qu'on avait pas encore entendu mais Jean-Pierre Blimo sur France Bleu hier a dit que Niang ne serait peut-être pas caennais l'an prochain, sans préciser sa source ni développer l'info (éventuel pret ou transfert ??).

Moi quand je vois nos joueurs, j'ai l'impression que notre staff est en train de les dégoûter de jouer à Caen. Je ne suis pas surpris que beaucoup aient des envie de départ s'ils le peuvent, afin de jouer enfin dans un club pro. Si Seube prolonge c'est définitivement un héros ou un sado-maso, au choix.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 12:56 

Image

Image

Image

edit: Faudrait dire à l'auteur du second article de la VDN qu'on n'écrit pas Cæn mais Caen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 13:01 

Je les trouve gentils avec les notes, je n'aurais pas sorti un seul 4 ou 5.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 13:02 

Merci Martin.

L'encadré "ils avaient perdu d'avance" résume parfaitement ma pensée. Quand tu vois que c'est Fajr qui a la meilleure note tu sais qu'on a fait un match de merde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 13:32 

Sérieusement, si on avait été à Lille pour "jouer", avec Hamouma titulaire ou encore avec Bulot dans l'axe (hein Bob! :wink: ), vous croyez sincèrement qu'on aurait ramené quelque chose?
Petit rappel quand même, Lille devait absolument gagner pour être sûr d'être sur le podium, Lille sortait de 4 victoires consécutives... et nous, bah clairement oui, LE match à ne pas louper et celui de dimanche prochain et donc par cette occasion, avoir le moins de blessés possibles et surtout des joueurs pas plus cramés qu'ils ne le sont déjà.

Puis sinon, plus généralement, vous êtes également au courant qu'il y a 99% de chance que Dumas soit encore l'entraineur l'an prochain donc ca veut dire que la saison prochaine, "on" aura le droit après chaque match, entraineur de merde, tactique à la con... :?: :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 13:37 

c'est clair, vous dites qu'il n'est pas capable de changer de système, et quand il le fait (ok cela n'a pas marché), vous le taillez, le match le plus important est dimanche, donc TOUS ENSEMBLE DERRIERE MALHERBE et après on verra.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 13:54 

De toutes façons, la finale c'est dimanche, donc complètement d'accord avec toi Soan.
"C'est à la fin de le foire ..."

Citation:
vous êtes également au courant qu'il y a 99% de chance que Dumas soit encore l'entraineur l'an prochain

Tu crois vraiment aux déclarations d'intention de Fortin ?
J'ai plutôt l'impression qu'il prépare une réorganisation du staff, non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 14:05 

jesperolsen a écrit:
De toutes façons, la finale c'est dimanche, donc complètement d'accord avec toi Soan.
"C'est à la fin de le foire ..."

Citation:
vous êtes également au courant qu'il y a 99% de chance que Dumas soit encore l'entraineur l'an prochain

Tu crois vraiment aux déclarations d'intention de Fortin ?
J'ai plutôt l'impression qu'il prépare une réorganisation du staff, non ?

Oui possible... et encore une fois, comme beaucoup ici, j'espère même !
Maintenant voilà, lire à tout va que Dumas est nul et con et tout et tout, ca devient lourd et je n'ose imaginer la saison prochaine si il est encore l'entraineur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]