www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 05 Sep 2025 06:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33664 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 2245  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2006 17:16 

les quelques matches qu'il a pu faire à peu près en forme on a quand même vu la différence...enfin, c'est parfois triste de le voir se trainer un peu, mais tout comme Jesper, je suis fan de Compan, tout comme de Leca d'ailleurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2006 18:02 

Bien sûr qu'il est pas au top Compan. Mais tu vois quand même la classe sur certaines actions. Placement, jeu en mouvement, décalages c'est autre chose
que Valéro, Grandin ou même Gouffran quand il est attaquant.

Par contre les mecs, faudra arrêter quand même arrêter de tomber fan de récupérateurs pourtant maladroits dès que le jeu est un peu rapide ... :P

Compan a le niveau L1, Leca un bon niveau L2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2006 18:05 

jesperolsen a écrit:
Compan a le niveau L1, Leca un bon niveau L2.

Compan depuis quelques matchs il a pas le niveau ligue 2 c, c''est un plot , il fait peine à voir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2006 18:11 

Pas d'accord, sur les rares occaz dangereuses à Guingamp, il est toujours dans le coup. Le but à Amiens qui aurait du être décisif c'est lui.
Même à 50% c'est le plus dangereux.

Après, s'il est à 50% et qu'il n'y a aucune création dans le jeu et qu'on lui offre des choucroutes injouables dans le dos des défenses, forcément ça aide pas pour se mettre en valeur.
Dire que c'est un bon joueur ne signifie pas qu'il peut jouer seul !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2006 18:15 

jesperolsen a écrit:
Pas d'accord, sur les rares occaz dangereuses à Guingamp, il est toujours dans le coup. Le but à Amiens qui aurait du être décisif c'est lui.
Même à 50% c'est le plus dangereux.

Après, s'il est à 50% et qu'il n'y a aucune création dans le jeu et qu'on lui offre des choucroutes injouables dans le dos des défenses, forcément ça aide pas pour se mettre en valeur.
Dire que c'est un bon joueur ne signifie pas qu'il peut jouer seul !

Je dis pas ça non plus on l' a vu mieux que ça et on sait que c'est un super joueur, mais un Compan qui rentre pas dedans dans les duel c'est un demi joueur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2006 18:32 

Bravo à Aline, son site est cité dans l'article de OF du jour. Par contre le forum non off est abordé legerment mais l'adresse pas donné. Logique quand on lit l'article.
En fait les sites su malherbe répertorié dans l'article:
Site d'aline, de Chab et des Paris Drakkars. Ainsi que quelques skyblog.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2006 19:27 

[quote="jesperolsen"]Pas d'accord, sur les rares occaz dangereuses à Guingamp, il est toujours dans le coup. Le but à Amiens qui aurait du être décisif c'est lui.
Même à 50% c'est le plus dangereux.[quote]
En même temps, c'est un peu normal, c'est pas Planté qui va être le plus dangereux !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2006 12:50 

Zubar : « A Lyon, je n’étais pas sûr de jouer »

Pour la première fois, le capitaine caennais Ronald Zubar évoque son transfert manqué à Lyon, dans le cadre du Mercato. Il finira la saison avec Malherbe, avant de partir.

Comment avez-vous vécu cette fin de Mercato, marquée par les contacts entre Caen et Lyon à votre sujet?

Très bien .. Je continuais à m'entraîner normalement avec les copains, à expliquer aux journalistes que je ne voulais pas m'exprimer. On a juste parlé un peu plus de moi, des gens ont appris à me connaître. C'était plutôt marrant.

Comment s'étaient engagées les discussions?
Après le match contre Laval, j'ai eu les dirigeants lyonnais. Le président Aulas en personne. J'en ai parlé avec ma direction. L'affaire a un peu traîné, même si je remercie M. Fortin d'avoir ensuite baissé ses prétentions. Mais Lyon s'était mis sur Müller, et les choses ont avancé plus vite de ce côté-là. C'était lui ou moi, ça a été lui. Ensuite, ils n'étaient pas certains de pouvoir m'offrir du temps de jeu.

N'êtes-vous pas amer?
Non. Bon, ce n’est pas tous les jours qu'on peut signer à l'OL, mais c'est déjà flatteur de savoir qu'ils s'intéressent à toi. Là-bas, je n'aurais pas été sûr de jouer, car ils comptent tout de même neuf défenseurs. Je ne voulais pas y aller juste pour être chez le champion de France, mais pour participer activement à la fête.

Avez-vous également eu vent d'offres anglaises?
Oui. Mais je n'y ai pas trop prêté attention. Ce n’est pas mon plan de carrière. Je préfère faire un club de L1 plutôt que d'aller à l'étranger. Ma priorité, c'est de jouer. C'est comme cela que je pense progresser, pas en étant en CFA, et même si je côtoie de grands joueurs aux entraînements. Mon optique, c'est d'engranger des matches pros.

Ne pas jouer, c'était aussi se mettre en position délicate avant l'Euro espoir, non?
Je ne crois pas, René Girard, le sélectionneur, avait apparemment parlé de moi en bien à Lyon.

Peut-être partirez-vous dans le Rhône cet été?
On verra. J'ai un deal avec les dirigeants caennais. Je peux partir si nous ne montons pas, si nous montons, je vois… J'étudierai ce qu'on me proposera ailleurs, si on y compte sur moi. Mais je finis la saison ici. Je ne suis pas dans un club de L2 pourri, j'ai la confiance de l'entraîneur, de mes coéquipiers, et mathématiquement nous pouvons encore nourrir des ambitions.

Cela demeure mathématique, non?
Je ne sais pas. Moi, cette histoire de transfert m'a encore plus motivé, m'a encore plus donné envie de me défoncer aux entraînements, d'être plus rigoureux en match. Je veux finir en boulet de canon, tirer l'équipe vers le haut. Mais il nous manque l'envie, la rage, l'agressivité. Quand tu joues contre Reims, Valenciennes, tu as toujours deux ou trois mecs sur toi, qui viennent te tacler. Nous, des attaquants aux défenseurs, nous défendons très mal. Nous devons haïr la défaite, et ici nous n'avons pas cette culture. Tu perds, on te dit qu’on va commencer à préparer la saison prochaine. Il faut être plus méchant, à tous les niveaux. Des dirigeants aux joueurs, qui n'ont peut-être pas assez la pression. Mais ce n'est peut-être pas non plus la vérité.

Recueilli par Dominique FAURIE. Ouest-France du Jeudi 2 Février 2006

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2006 12:58 

Merci Jul !!!

Quoi qu'on en dise, moi , j'aime bien ce joueur !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2006 13:07 

Pas mal le dernier paragraphe.

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2006 14:28 

le dernier paragraphe résume bien l'esprit du club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2006 14:34 

Le problème en plus c'est que les journaux sont sur la même longueur d'onde. Tout le monde a la mémoire courte et/ou n'a pas envie de se défoncer, dommage...

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2006 20:51 

Et sinon, c'est vrai que Cécé à racheté le At ? 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2006 21:55 

toox a écrit:
Le problème en plus c'est que les journaux sont sur la même longueur d'onde. Tout le monde a la mémoire courte et/ou n'a pas envie de se défoncer, dommage...
Pour cela, il aurait fallut que maz revienne !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Fév 2006 01:17 

Je trouves aussi ce dernier paragraphe magnifique. Mais malheureusement c'est presque une fatalité au SMC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33664 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 2245  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]