Marie a écrit:
Mais je n'en ai même pas parlé ici avant que quelqu'un d'autre l'évoque, de mon passage à la télé. T'es grave put** ! Sur quoi tu te bases pour dire que je me la pète ? Tu te trompes vraiment, je te promets.
Je ne vois absolument pas le fait de passer dans le jeu de Nagui comme un quelconque motif de fierté. Mais j'espère bien que tu ne te bases pas que sur cette minime expérience télévisuelle pour parler de moi aussi nullement ?
Donc, non. Je veux bien admettre bien des torts et bien des défauts, mais je ne me la joue aucunement, et certainement pas parce que je suis passée à la télé. Je pense que tu hallucines. Encore une fois, ça n'est pas moi qui l'ai mentionné sur le forum.
Je ne suis pas non plus une "princesse" coincée du cul. Si tu me connaissais autant que tes analyses dégueu voudraient le laisser penser, tu le saurais, pourtant.
Edit : Gros, qui me connait depuis quelques années maintenant, est un peu plus en mesure de me juger je crois. Son avant-dernière intervention devrait t'ouvrir les yeux sur ma véritable nature. Je picole, j'aime les gros mots, et je m'habille avec de la fripe. T'as tout faux, Columbo.
Bon, je veux bien te croire quand tu me dis que t'es une souillon mal éduquée et alcoolique si ça peut te faire plaisir. Mais tu ne m'enlèveras pas l'idée que tu as un avis sur tout et que, selon toi, celui-ci est forcément le bon et que dès qu'on te vanne un peu tu joues les vierges effarouchées qui crient à l'infamie.
Bon allez, j'arrête de t'embêter.
Une dernière chose : il est sympa Lagaf ?