Diogene a écrit:
Ajoute le donc à ta liste:
Diogène a écrit:
Recensement autocritique d'un 21st Century Digital Boy
On déjà :
1 - je bouffe des protéines de soja, du quinoa et du Tofu.
2 - j'ai un macbook et un iphone
3 - je n'écouet que France Inter et France Culture
4 - je suis abonné aux Inrocks
5 - j'adule la WWE parce que c'est l'acmé de la pop-culture
6 - j'aime bien utiliser des mots comme "acmé"
7 - j'ai un carnet Moleskine pour prendre des notes
8 - je crache pas sur du Ben Sherman parce que Fred Perry c'est devenu trop commun
9 - , j'ai des Fred Vargas et Beigbeder dans ma bibliothèque mais je trouve ça plus classe de vous recommander du Ken Bruen et du Jim Thompson (à la série noire bien entendu parce que Folio c'est pour les charlots).
10 - j'écoute des groupes genre Diabologum parce que je trouve quand même ça au dessus de Saez
J'ajoute :
11 - Je rate jamais une émission du masque et la plume, sauf peut-être celle consacrée au théâtre parce qu'il ne faut pas déconner. Lalanne et Vivian sont mes critiques favoris.
12 - Je me rase rarement par fainéantise plus que par souci esthétique et lorsque je le fais c'est avec du Gillette Sensor Excel.
13 - Rayon lunettes, j'adule les grosses montures noires qui affirment la personnalité décomplexée du porteur de lunettes en me plaisant à croire que je suis à équidistance de Michel Onfray et de Jarvis Cooker.
14 - Je porte des Montre Paketa parce que y pas plus stylé meêm si j'ai jamais rien au poignet vu que les Paketa ça casse toujours.
15 - Comme tout le monde, j'adule Pierre Desproges en jugeant sa misanthropie humaniste et cynique comme l'un des traits marquants de ma propre personnalité.
16 - J'ai 2 tableaux de Hopper chez moi et je suis capable d'expliquer au Quidam les passerelles entre Hopper et Lynch.
17 - Dans mes chiottes, j'ai des posters arty d'insultes achetés au petit lieu poilboine.
18 - Je n'achète plus de chocolat en poudre mais du véritable cacao Van Houten parce que merde quoi, faut quand même savoir ce qu iest bon.
19 - J'en ai jamais rien eu à battre des comics Batman mais si Karibou me dit qu'il y a une affaire sur Amazon alors je saute dessus sans réfléchir.
20 - Je fous jamais les pieds à l'UGC Mondeville. J'ai des tickets "abonné" au Luc et au Café des Images et je préfère 100 fois voir un film en VOSTFR suédois des années 70 que le derniers Francis Veber.
21 - Avant j'étais abonné à France Football, maintenant je le suis à So Foot et aux cahiers du Foot.
22 - J'ai lu Brett Easton Ellis mais c'est un peu surfait non?
23 - Ma 307 est "Or" et non pas Beige.
24 - J'ai toute une bibliothèques de Fonts dans mon livre des polices même si finalement, je n'en utilise qu'une vingtaine régulièrement.
25 - Je prends très au sérieux mon rôle d'Ultra-Landais, je considère cela comme une démarche artistique punk-nihiliste dont vous ne prenez pas la mesure.