Jon Machin a écrit:
le management en force, on l'a ! pas la peine d'aller chercher un Antoneti ou un gueulard de service
c'est bizarre cette idée de rapport de force dans la conduite d'une equipe !
tu bosses FMR ?
Oui je bosse, mais cette idée de gueulante n'a aucun rapport avec le rapport dans une équipe tel que je le conçois...
Moi je pense qu'il y a besoin d'un coup de gueule car clairement, je trouve qu'il y a un peu trop d'auto-satisfaction dans l'équipe. On a bien vu qu'à VA il n'y avait que Seube et Nivet qui se donnaient à fond : si l'entraîneur leur mettait un peu plus de pression au lieu de reporter l'attention médiatique sur lui (car je suis sur qu'il le fait exprès), les gars seraient à bloc pour renverser la mauvaise passe actuelle.
Techniquement on est au point, le problème il est dans la tête, ptet qu'une bonne mise au point avec les bons mots aiderait Caen à sortir la tête de l'eau. Dumas est-il la bonne personne pour cela ? Bah j'attends de voir le match de demain mais je ne pense pas.
Je complète quand même mes propos en lisant l'interview de Dumas dans sport24 (merci Seb) : j'ai l'impression qu'il prend un peu plus de recul sur la situation actuelle. Effectivement il met une certaine pression sur les joueurs. C'est une attitude plus "humble" (toutes proportions gardées, il ne s'agit que d'une interview écrite) comparé à avant. Je suis trop loin du club pour savoir ce qu'il en est mais la défaite à VA a du faire bien mal. Mais si on se relève, quelle sera la part de Dumas dedans ?