Manukay a écrit:
Je peux t'assurer que c'est pas nécéssairement une semaine de bourge

On s'en sort pour 500e par tete avec mes copaings, étalés sur 3 mois (forfaits et locations de skis payés en ligne depuis Novembre.
Et puis là je vous écris depuis la 406 pretée par mon père, après un petit somme serré contre ma voisine et la gueule contre la fenetre... Pas très luxueux

Salut Manukay, j'ai fait un séjour d'animateur là bas, je logeais à l'hotel "les rois mages", plusieurs étages avec ascenseurs; la stration est sympa et j'espère que tu baraguoines l'Italien car c'est envaillis ;(

Italiennes

)...
Et la voie lactée est un joli domaine skiable,, tu devrais t'amuser; si tu viens de Grenoble ou de GAP, arrete toi à BRIANCON rempart; rien à craindre tu seras sur la bonne route vers l'Italie...
Bon skis et "couvre toi", car c'est chaud...
Tiens je viens de regarder, l'hotel n'y est plus ou alors peut-être changé, bizarre, je vais me renseigner, et si tu as un forfait six jours, il y a un pass une journée à BARDONNECCIA, un trus comme çà, station Italienne qui est reliée; sympa et si tu aimes la luge, il y a une piste ouverte de 1400 métres mais je ne sais plus quel jour.