www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 17:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 02:37 

Gomis, je l'ai trouvé pas trouvé sensas, Gouffran, Florentin, Compan (Et oui pour une fois :p) et Nivet ont assuré un max, ca fait bien plaisir de voir le vent tourner car c'est vraiment de ça qu'il s'agit.
La tentative de lob lointaine de Néné, c'est le type de but qu'on s'est pris je ne sais combien de fois depuis janvier, et là, pouf, ça rentre plus. Mais par contre Jemaa en colle un pour nous, qui serait jamais rentré dans un autre match jusqu'ici ^^
Belle mentalité affichée en tout cas, malgré les quelques erreurs de début de match, ca rassure un peu.
On assure le maintien le 12 avril en collant un 3-0 à Bordeaux chez lui, et l'année sera parfaite! :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 02:43 

moi j'ai adoré rémi il a etait la tout le temps et quand il est la l'equipe fonctionne j'l'ai deja dit et répété. Gouffran meilleur que d'habitude compan egale a lui meme et je n'ai jamais rien a lui reprocher quand a ISSAM il est trop fort et dire a demi mot qu'il a de la chance j'dirais qu'on la lui laisse pas assez deux matchs ou il entre en jeu a metz et ce soir plus un a domicile l'autre jour pour deux buts c'est pas degueu comme stat cela me rappel ce qu'on attendait de lui en debut de saison aux vues des matchs amicaux. Il se pourrait bien qu'il ne soit pas pour rien a notre maintien s'il a lieu en fin de saison. Issam pour moi et avec lilian le seul attaquant veritable qu'on ai a caen (toudic n'etant pas compté pour moi car encore trop jeune, mais nul doute qu'il sera un veritable attaquant).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 02:53 

bigdudu a écrit:
graham a écrit:
vince1450 a écrit:
Enfin une victoire que ça fait du bien!!!!!
En 1ére mi temps c'était dur dur pour le coeur!!!
Par contre le MNK96 quel beau kop , LA HONTE !!!! pourtant tout avait bien commencé avec une belle phrase pour l'entrée des joueurs mais alors en 2éme mi temps des "Dumas demission" en veux tu en voilà moi aussi j'en ai marre de cet entraineur mais bon c'est pas lui qui doit s'arraché sur le terrain , merde!!!!, le comble on marque le péno est voilà comme par magie ça rechante , miracle!!! et les capos qui regrimpent sur le grillage ,vous me faites honte le MNK!!!

Bon si y'a des fautes je m'en fou royalement!!allez bonne soirée!!!

A 0-1 un petit groupe de supporters derrière le but, tout en bas, a essayé d'entraîner toute la tribune à scander "Dumas démission!". Qui sont ils? Je ne suis pas certain que ce soir le MNK 96. La majorité de la tribune les a sifflés et insultés. A 2-1, une bonne partie de la tribune (dont votre serviteur) chantait vengeresse "Dumas président!".

Sinon, tout le monde a pu le constater : Duron = victoire, une fois de plus :)

Bon, j'étais dans le Kop (comme d'habitude) et je n'ai pas trop compris les "Dumas démission" même s'il ne s'agissait que d'une petite minorité (dont quelqu'un que j'aime bien et qui se reconnaîtra sans doute) qui a profité d'un moment de bouderie compréhensible du MNK 96 qui sont en général les seuls à se bouger et à continuer à encourager (exemple après le but de Monaco) quand Malherbe va mal. Donc c'est un peu facile de donner des leçons à ceux qui consacrent beaucoup de temps, d'argent et de coeur et de voix au fil des années. Que les critiques montent au grillage eux-mêmes quand il n'y a plus personne !

Ok je comprend ta réaction mais si je comprend bien ceux qui font les déplacements (bravo à eux d'ailleurs) et leur argent ont un passe droit , de dire tout et n'importe quoi et ça il faudrait qu'on soit d'accord et bien non , je dis ce que j'en pense (méme si ok ça doit etre une minorité) je trouve ça complétement nul!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 03:09 

Histoire de casser l'ambiance, j'voudrais signaler que Monaco a fait un match de merde et en mettre moins de 3 aurait été une honte ! Ca fait trois points de plus mais ca veut rien dire pour la suite du championnat.

Voilà, j'ai cassé l'ambiance. 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 03:11 

Putain ça fait du bien,mais bon ce fut laborieux,a part les 30 derniers minutes de folie.
Monaco est faible,l'égalisation a 1-1 a tué les monegasques.

Bon match de Gomis seul a la récupération,niveau stats on gagne probablement plus de matchs quand il est titulaire.

Je voudrais pas tapper sur les joueurs mais bon Nivet a était mauvais et ça fait depuis des mois que c'est le cas,incapable de faire une passe,si c'est pour le voir faire ça,autant le mettre remplaçant et pour les prochains match revenir a deux milieux def avec Proment et Gomis,et Deroin a la baguette.Je suis vraiment pas fan de ce systeme avec deux numéros 10.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 03:13 

Ben moi j'suis dac avec Manu ! Mais c'est quand même bon pour la confiance. Espérons que ce soit un déclic.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 05:14 

Magenta à 9h15:
"Ce soir y'a pas que Dumas qui doit démissionner, mais c'est toute l'équipe, ils sont à chier comme c'est pas possible"

Magenta à 9h56:
"Nous sommes onzième les enfants !!"

:=)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 10:32 

paolo14 a écrit:
En fait, Pascal Francois, c'est Bertrand2 bourré.

1 c'est quoi ce format de ce topic, c'est la merde!

Sinon je n'ai pas bu hier soir, seulement un calin...
Bandes de sales gosses...
Sinon j'ai eu peur au début car les passes n'arrivaient pas, enfin si mais pour notre hote...
Maintenant si l'OL pouvait mettre la tête du PSG sous l'eau...
Et que RENNES fasse au moins un nul; cela serait interessant...

JEEMA , je le redis; je lui en aurais collé une sur ce contrôle qu'il rate tous seul devant le gardien; maintenant çà va changer car il prends confiance; ainsi que notre équipe...
Merci MR SORBON (il va falloir lui mettre un joli contrat si on veut pas le voir s'envoler gratos pour un autre club)
GOUFFRAN nous évite une égalisation quand il revient pour aider derrière..
GOMIS quelques déchets, mais il fait du bien de la tête au milieu...
NIVET a pour moi fait un super match et c'est lui qui devrait avoir la meilleur note...
PLANTE merci , mais tu vois que l'on regarde tes perfs et tes erreurs de placement; trop en avant...
Voila les petits oiseaux, je m'en vais feter les deux ans de ma fille...

PS; les smilies marche pas, alors j'en ai pas mit...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 11:22 

mimix a écrit:
Magenta à 9h15:
"Ce soir y'a pas que Dumas qui doit démissionner, mais c'est toute l'équipe, ils sont à chier comme c'est pas possible"

Magenta à 9h56:
"Nous sommes onzième les enfants !!"

:=)

Bon Mimix, primo va chier©. Secondo, j'ai pas l'habitude de retourner ma veste et moi il n'y a que depuis le match de Lille que je parle de démission et d'équipe nullisime. Donc oui à 21h15, je le pensais et cela comme les 3/4 des gens qui suivaient le match, personne n'aurait imaginé un tel retournement de situation. Tertio, retourne à tes rébus et tes leçons tu sais quoi en faire maintenant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 11:28 

Pour la première fois, j'ai vu un match depuis une tribune Seconde : la Renault Camion.
Alors peut être qu'on voit mieux qu'en Pop, mais le public est beaucoup plus civilisé en bas qu'en haut.
Soit ça se tait (bon ok) soit ça balance des "vannes" avec un air intelligent et satisfait.
A tel point que tu sens certaines personnes déçues de la victoire. Pathétique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 11:34 

Moralité : évite la Tribune J ou la tribune Honneur !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 11:53 

Ça c'est évident.
Sinon quelques perles de Foot365 :
"Avec le changement de côté, le vent va tourner !!"

"22' L'équipe de Monaco est méconnaissable ! Solidarité, jaillissements, replacement impeccable et combativité !"

"56' Monaco affiche une maîtrise technique et collective qu'on n'avait pas vu en première mi-temps. Les Caennais ont semblé reculer et les Monégasques se chargent du jeu"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 12:16 

bigdudu a écrit:
graham a écrit:
vince1450 a écrit:
Enfin une victoire que ça fait du bien!!!!!
En 1ére mi temps c'était dur dur pour le coeur!!!
Par contre le MNK96 quel beau kop , LA HONTE !!!! pourtant tout avait bien commencé avec une belle phrase pour l'entrée des joueurs mais alors en 2éme mi temps des "Dumas demission" en veux tu en voilà moi aussi j'en ai marre de cet entraineur mais bon c'est pas lui qui doit s'arraché sur le terrain , merde!!!!, le comble on marque le péno est voilà comme par magie ça rechante , miracle!!! et les capos qui regrimpent sur le grillage ,vous me faites honte le MNK!!!

Bon si y'a des fautes je m'en fou royalement!!allez bonne soirée!!!

A 0-1 un petit groupe de supporters derrière le but, tout en bas, a essayé d'entraîner toute la tribune à scander "Dumas démission!". Qui sont ils? Je ne suis pas certain que ce soir le MNK 96. La majorité de la tribune les a sifflés et insultés. A 2-1, une bonne partie de la tribune (dont votre serviteur) chantait vengeresse "Dumas président!".

Sinon, tout le monde a pu le constater : Duron = victoire, une fois de plus :)

Bon, j'étais dans le Kop (comme d'habitude) et je n'ai pas trop compris les "Dumas démission" même s'il ne s'agissait que d'une petite minorité (dont quelqu'un que j'aime bien et qui se reconnaîtra sans doute) qui a profité d'un moment de bouderie compréhensible du MNK 96 qui sont en général les seuls à se bouger et à continuer à encourager (exemple après le but de Monaco) quand Malherbe va mal. Donc c'est un peu facile de donner des leçons à ceux qui consacrent beaucoup de temps, d'argent et de coeur et de voix au fil des années. Que les critiques montent au grillage eux-mêmes quand il n'y a plus personne !

Merci Bigdudu. Toute la frustration d'une 30 aine de types, tous présent à Lille. Après coup, moi le premier, je ne regrette pas du tout ces 2 mots mais plutôt le moment choisi (le moment ou l'équipe jouait le mieux),qui ont suscité l'imcompréhension et la colère de certains autour de moi (et c'est légitime...).

La réaction, avec une belle seconde période, certes, mais qui demande confirmation façe au Mans...

Quant-une équipe donne tout ce qu'elle a, elle se donne les moyens de réussir...

Bref, oublions ce petit incident, savourons ces 3 points, et profitez de votre dimanche en famille.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 12:43 

Manu a écrit:
Histoire de casser l'ambiance, j'voudrais signaler que Monaco a fait un match de merde et en mettre moins de 3 aurait été une honte ! Ca fait trois points de plus mais ca veut rien dire pour la suite du championnat.

Voilà, j'ai cassé l'ambiance. 8)

Lille a fait un match assez moyen, pour ne pas dire plus la semaine dernière (à part Lichtsteiner), et ils nous en ont mis 5.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 12:56 

Pareil que beaucoup de monde ici, la soirée à été trés spéciale.

J'suis allez faire un ptit concert de Jazz avec l'ecole de musique. Ca me disait franchement rien. J'ai quand même emmené ma femme et mon ptit garçon. Le rendez vous été fixé à 20h30.

Evidemment j'arrive là bas, Monaco menait 1-0.

Pendant le concert je me suis bien éclaté finallement, mion ptit bout de 2ans 1/2 était emerveillé.

On remonte dans la voiture et j'entend la victoire Caennaise.

Comme quoi une soirée cauchemar peut devenir une soirée magique!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]