Ben écoute Graham, visiblement ça te dérange que des supporters exilés se réunissent pour partager leur passion loin de notre belle région et soutenir leur club (et je ne parlerai même pas de notre participation à une œuvre caritative).
Là t'es ridicule, et je pense que ta paranoïa tient de la jalousie pure et simple...
Sache juste qu'en ce qui concerne Paris Drakkars, si nous avons créé l'association et si nous avons un site, c'est justement parce que nous sommes ouverts à tout nouvel arrivant et que c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouvelles têtes.
Donc s'il te plait, avant de l'ouvrir sur un sujet que tu ne maitrises absolument pas et de t'enfoncer dans ta connerie, renseigne toi un peu plus. Tu dis que ta visite sur le site s'est montrée "très instructive", peux-tu nous dire sur quoi ? Si on t'envoie bouler sur ce sujet ce n'est pas parce que tu as "mis le pied sur la fourmilière" mais parce que tu insultes une association (et donc ses membres) dont le seul tort est de réunir les supporters caennais hors de Normandie. N'hésite pas à cliquer sur "qui sommes nous ?", je suis sûr que tu ne connais pas la moitié des membres du groupe ! Très franchement, je t'aime bien mon grand mais nous avons autre chose à foutre que de nous préoccuper de toi et ta paranoïa...
Citation:
Ca a éclairé pas mal de zones d'ombres et confirmé tout ce que j'avais pu dire sur la propention de votre petit groupe de vous approprier ce que vous appelez "le forum uni" (celui-ci)
Je suis fan de cette citation qui résume à elle seule toute ta mauvaise foi ! D'après toi, pourquoi Paris Drakkars a son propre forum ?!! Justement parce que le forum uni n'est pas le notre!!!
Je te comprends d'autant moins que tu connais la plupart d'entre nous pour avoir fait des matchs au Jovicenter, nous ne nous cachons pas, bien au contraire !
Je te propose au lieu de jouer ton caliméro et de provoquer bêtement sur ce forum de t'exprimer clairement lorsque tu nous rencontres, ça sera certainement plus constructif. A défaut, au lieu d'insulter l'ensemble des membres de notre association donne ici le pseudo des personnes qui te posent problème sur le forum et pourquoi.
Bref, j'ai pas l'intention de perdre encore mon temps avec toi mais vraiment là t'es super lourd, remets toi un peu en question au lieu de penser que le forum est peuplé de dangereux conspirationnistes contre ta personne...