cabask a écrit:
Alors excuse moi de te demander pardon, mais dis moi qui s'est enflammé après le match de Bordeaux ? Ce match là, c'est Bordeaux qui le perd en nous offrant 2 buts, après à 2-0 puis à 11 contre 9 c'est plus facile. On a su accélérer le match, faire la différence et profiter des circonstances tant mieux. De là, à s'enflammer...
Et je persiste, à l'extérieur, on joue mal (voire on ne joue pas). On a pris 3 points contre des équipes qui n'y étaient pas. Si on repartait bredouilles, il n'y avait rien à redire sur les 3 matches.
Permets nous donc de nous interroger sur les raisons de cette différence criante entre le Caen à d'Ornano (4 victoires à domicile de rang ce n'est pas rien tout de même) et à l'extérieur. Bon déjà, il y a les choix "tactiques", mais il y a aussi sans doute quelque chose dans la tête des joueur (la peur par exemple).
Et quand on voit le niveau de Lens ce soir, on se dit que si on jouait comme à la maison (ou si du moins on s'en inspirait), on pouvait jouer la gagne sans problème. Pour ça, il faut oser.
De s'interroger oui, de conclure sur les, untel ou untel n'ont pas le niveau, non, dslé !
Maintenant oui, sur ce match, on n'a pas été bon mais dire qu'on n'est pas bon depuis le début à l'exterieur, encore non !
Et justement, là, je pesterais plus sur les choix tactiques que la perf individuelle des joueurs et que le mental y joue pour bcp, complètement d'accord avec ça et c'est d'ailleurs pourquoi je ne dirai pas, du moins maintenant, Toudic n'a pas le niveau de la L1 et Grandin n'est pas le remplacant de Gouffran...
A Nancy, on joue bien mais on ramène 0 point, là, on joue mal, on ramène 1 point, effecitvement, si on ramène 0 de Lens y a rien à dire mais si on ramène au moins 1 point de Nancy, rien à dire non plus...
Je dis simplement, ne pas être si catégorique c'est tout !