www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 02 Mai 2025 17:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Voter Royal au 1er tour c'est pour vous :
Une certitude 31%  31%  [ 18 ]
Une possibilité qui est loin d'être à exclure 12%  12%  [ 7 ]
Une probablilité très faible 19%  19%  [ 11 ]
Une impossiblité certaine 34%  34%  [ 20 ]
Ne sait pas du tout 3%  3%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 58
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2007 22:46 

:lol: au moins tu peux être drôle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2007 22:46 

Elle parlait de la justice des tribunaux commerciaux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2007 22:51 

SegArkO a écrit:

> Non elle s'est justifiée en parlant des tribunaux commerciaux mais en écoutant son discours, elle ne parle à aucun moment de ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2007 22:58 

Parce que tu l'as entendu en entier son discours? t'as des sources qui te permettent d'avoir ses discours en entier? t'étais en Chine?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2007 23:05 

Simply the Best a écrit:
SegArkO a écrit:

> Non elle s'est justifiée en parlant des tribunaux commerciaux mais en écoutant son discours, elle ne parle à aucun moment de ça.

on peut te parler de la mer, tu continues la conversation sur la foret , on te suit sur ton discours , les arbres et tout ça.... pour que tu nous emmeles avec la demographie indienne.

aucun rapport entre ce que l'on dit et tes reponses .le bar des sports ce serait trop bon pour toi. je ne vois que l'hospice des simples d'esprit.

conclusion ,t'es pathetique dans ta connerie !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2007 23:07 

Je plussoie.

T'es de plus en plus nul. T'es devenu un troll ; le meilleur de ce forum. Daubert a encore du boulot !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2007 23:09 

The Return of Den Boer a écrit:
François de Malherbe a écrit:
The Return of Den Boer a écrit:
Quand je pense que vous allez tous voter Sarko au 2ème tour

Ayez un minimum de dignité dans la critique ...

On parie ?

Tu es tellement à gauche que je te crois bien capable de t'abstenir ...

Je le ferais. Sarko n'a pas besoin de ma voix, qu'il se débrouille puisqu'il a contribué personnellement à ce que Le Pen puisse se présenter. A jouer avec les allumettes, il est possible qu'on se brûle...Evidemment, je ne souhaite pas la victoire de Le Pen, mais celle de Sarko doit avoir une assise populaire minimale, au contraire de ce qui s'est passé pour Chirac. L'abstention massive est un préalable à la contre-attaque nécessaire lors des législatives (voire dans la rue si les nazillons...) Après, si Sarko est élu et que l'UMP "rafle" :wink: les 3/4 des sièges au Palais Bourbon, je m'inclinerai en attendant les sales coups qui nous tomberont sur la tronche et en espérant que les 5 années prochaines (tiens, ma fille sera en CP) passent le plus rapidement possible !
Mais, en cas de duel Sarko-Le Pen, la V° République est à jamais morte et l'élection du Pdt de la République au SU également. Je suis un ardent partisan de l'abolition de cette comédie démocratique, dont nous constatons à quel point elle prend en otage le débat politique et d'idées (quelle gerbe cette campagne, non ?) Et que tous ceux qui ont défendu la candidature de Le Pen au nom de la démocratie ne viennent pas me donner de leçon de morale quant à la défense de cette République qui ne sait pas combattre ses ennemis.
En 1995, j'ai voté Jospin ; en 2002 Chirac ; en 2007, on me demanderait de voter Sarko ; jusqu'où devrais-je aller en 2012 : Villiers, Marine Le Pen ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2007 23:19 

Marine Le Pen, elle est sexy chocolat quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2007 23:56 

j'etais parmi des amis de la Liberté ce soir et Segolene ne les fait pas rêver ...

etaient presents

-guy milliere, grand combattant de la Liberté , professeur à cheval sur les EU et l'Europe, celui qui a écrit "Pourquoi Bush va gagner" , alors qu'en Europe tout le monde glosait sur sa défaite à venir

-david littman, de la commission des Droits de l'homme de L'ONU ;en ce moment il essaie de rendre criminel "les crimes faits au nom de Dieu" :opposition des pays arabes; on a bien ri

-william goldnabel de france israel

-bet yeor , petite femme egyptienne , auteur du fameux Eurabia , livre occulté en France bien sûr

-des membres de la Resistance : un general et un membre des FFL qui a rejoint de Gaulle a 18 ans, titulaire de la plus haute distinction militaire américaine

a la fin je l'aide à se relever car il avait du mal : je lui dit : c'est drôle c'est moi qui aide à se relever un membre des FFL , j'ai peur de pas être à la hauteur

il se marre et en discutant il me dit qu'il a été parachuté sur l'est de la France et cueilli par la Gestapo sur dénonciation (ambiance ...)
il a fait 7 camps de concentration et vu des juifs en mauvaise posture (ces choses là je peux pas les raconter , il faut les vivre me dit-il): je suis interloqué je sais pas trop quoi dire of course

il me parle du patriotisme et je lui dit : "regardez la campagne prés. , ça revient " (je lui cache que perso tous ces drapeaux français me font un peu gerber of course)

là il me dit : "quand je vois Segolene parler de nation et de drapeau, ça me fait mal au coeur "

ça calme ...

je vais voir mon pote guy : je lui demande

"tout de même , vous ne pensez pas que l'election de Sarkozy va rétablir un meilleur climat en France ?

réponse (en gros):
- c'est le moins mauvais des candidats mais il aura beaucoup de mal , la situation est completement gangrénée.
dans les milieux de l'edition ou intellectuels , vous n'avez pas idée du cynisme ambiant , c'est incroyable, incroyable .

bref , extremement pessimiste sur l'avenir de la France et de l'Europe

moi , je continue à penser que Sarko va secouer le cocotier bien sûr ...

:wink:

Dernière édition par The Return of Den Boer le 26 Mar 2007 23:58, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2007 23:57 

T'es chiant à lire toi quand meme, faut s'forcer...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2007 23:59 

En plus, c'est même pas le topic La vie d'tous les jours

HACAB!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mar 2007 00:00 

oh ta gueule toi je peux tout raconter ce serait trop long

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mar 2007 00:16 

Je ne connaissais (que de réputation, pas personnellement) Guy Millière parmi les relations de Den Boer ...
Je conseille vivement à tous de faire quelques recherches sur les participants à cette petite sauterie. Y'avait effectivement du beau monde.

KDK est vraiment un amateur à côté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mar 2007 00:28 

des recherches sur les noms et je tombe systematiquement sur des pages avec ce genre de slogan:

Contre l’antisémitisme, vive l’extrême-droite !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mar 2007 01:42 

je n'ai pas dit que les rafles d'immigrés avaient la même valeur que les rafles de juifs durant la seconde guerre

bien sûr que ce serait une hérésie d'affirmer ça

j'emploie ce terme car je ne crois pas qu'ils soit affilié spécifiquement au cas sus-évoqué. Je l'emploie car il me renvoit à un procédé indigne. Je sais pas, t'as tout raflé au casaing, ou ma tante bosse au crématorium, c'est pas des idiomes déplacés etc....

Graham, le problème de ton laïus, c'est qu'il oublie de préciser que parfois c'est l'état qui provoque l'irregularité d'une personne

l'exemple des étudiants étrangers à Caen, qui avaient fait un peu de battage en 2003

pour demander une chambre en cité U il faut envoyer le formulaire bleu avant le 15
or dès le 1 il n'y a pas plus de formulaire bleu
du 2 au 15 on cherche desespéremment une photocopieuse pas en panne, ou une ramette bleue
on trouve pas
donc impossible de remplir le papier puisqu'il n'existe plus
"mais Mr aucune trace de votre demande de logement"
la plupart ont une carte de séjour provisoire qui expire au bout de 3 mois
pas de domicile lors du rééxamen
......

......

bah voilà ce qui arrive à certains
il s'agissait de jeunes, par ex des algériens à bac +4, prof chez eux, qui venaient reprendre un deug....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]