Igor Matic a écrit:
Je vais faire mon fossoyeur aussi et ramener ma tronche au moment où "onvatousmourir" et pour enfoncer des portes ouvertes mais ça détend.
Il est gentil Pickeu à attendre que Ouest-France l'appel, mais là c'est lui qui devrait être là à chaque fin de match en conf (pas possible je sais mais il devrait au moins ramener ça gueule au micro de Bein), tout à l'heure c'était Eudeline sur France Bleu, on laisse parler les sous fifres qui seront ptet plus là dans trois semaines quoi qu'il arrive, c'est courageux.
Le pauvre VdP, j'ai même pas envie de lui en vouloir, il fait de la merde, mais je n'ai pas vraiment l'impression qu'il y ait grand monde pour l'aider derrière.
Notre saint Pierre Antoine pourrait peut être l'ouvrir aussi, avec juste un "projet" toujours présent quoi qu'il arrive, ce serait juste un peu rassurant.
J'ai écouté Eudeline d'une oreille, bon en gros l'idée, on la sens venir "c'est pas que de notre faute, la merde était déjà là avant." C'est sûr que laisser un effectif et un entraîneur qui savent bien qui ne sont pas dans le "projet" c'étaient super malin, d'appeler en intérim un mec qui n'est pas non plus dans le "projet" c'est malin, c'est étonnant que ça parte en cahuete à partir du moment où on comprend qu'on ne pourra pas monter, oui le groupe vit peut-être pas trop mal, mais d'une manière consciente ou inconsciente ils s'en branlent et c'est bien normal.
Ok y a les jeunes, mais bon le seul dont je suis à peu près sûr qu'il va faire une belle carrière pro c'est Lepenant, les autres ben bof on verra. Normal, on ne sort pas des Lemar tous les ans. C'est très con de ne miser que sur eux.
Bref si on crève il faudra que eux aussi répondre de leurs actes, et si on descend, Capton, Catherine, ils peuvent nous bassiner avec leur amour du club parce qu'ils viennent de Trouville, m'enfin bon ça reste des "capitaines d'industrie avec une réussite extraordinaire", bref des baltringues qui ont du buter père et mère pour en arriver là, alors bon leur amour du club à côté de leur intérêt financier...
Ca fait du bien de lire des gens lucides.
Bisous à toi