www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Juil 2025 05:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5412 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 361  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2021 12:23 

Je ne sais plus qui disait qu'un effectif équilibré doit respecter la règle des 3 tiers :
-Un tiers de joueurs dans la force de l'age (24-28ans) comme base de l'effectif
-Un tiers de jeunes pour la fraîcheur et la fougue et réaliser des plus valus à la vente.
-Un tiers de joueurs expérimentés pour l’expérience et encadrer les plus jeunes

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2021 23:10 

Je me demande si, la réserve ne jouant pas, la direction chercherait pas à la faire jouer en première à tout prix pour les garder chaud, les exposer (lol) en vue de les vendre afin d'atteindre le but d'alléger la masse salariale.Ce qui entraînerait le turn-over constant qui ralentit la prise de repère pénalisant les automatismes et donc, le jeu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2021 08:07 

http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... 5d18983b5a

C'est moi ou les 2 ont pris un sacré coup de vieux en un an ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2021 08:52 

Ils ont pris 10 ans en 6 mois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2021 09:15 

C'est l'effet masque sur le menton et vent dans les cheveux. On dirait mes parents en promenade à Hermanville. Alors qu'en fait ils regardent Armougom replacer Weber.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2021 09:28 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2021 14:31 

Benoît Costil (Bordeaux) au sujet de King Street : « Je pense qu'ils en avaient plein le cul et qu'ils sont partis »
RT @lequipe Benoît Costil (Bordeaux) au sujet de King Street : « Je pense qu'ils en avaient plein le cul et qu'ils sont partis »
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1246292

Crtl H "King Street" remplacer par "Oaktree".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2021 14:41 

Toi en fait tu t'es juste inscrit pour promettre que le club va couler ? Ça te défoule c'est ça ?

Parce que c'est bon on a compris ton message hein. A croire que tu voudrais que ça arrive juste pour avoir raison.

La belle époque des fossoyeurs quoi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2021 18:14 

Vivement l'effondrement, on verra pas la D3.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2021 18:56 

Cher Basile.

Merci pour ta participation mais vraiment, tu es l'auteur d'un message sur trois sur l'intégralité des sujets de ce forum. C'est trop et souvent indigent.
Je t'en pris, fais un effort.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2021 20:09 

Je vais faire mon fossoyeur aussi et ramener ma tronche au moment où "onvatousmourir" et pour enfoncer des portes ouvertes mais ça détend.

Il est gentil Pickeu à attendre que Ouest-France l'appel, mais là c'est lui qui devrait être là à chaque fin de match en conf (pas possible je sais mais il devrait au moins ramener ça gueule au micro de Bein), tout à l'heure c'était Eudeline sur France Bleu, on laisse parler les sous fifres qui seront ptet plus là dans trois semaines quoi qu'il arrive, c'est courageux.
Le pauvre VdP, j'ai même pas envie de lui en vouloir, il fait de la merde, mais je n'ai pas vraiment l'impression qu'il y ait grand monde pour l'aider derrière.

Notre saint Pierre Antoine pourrait peut être l'ouvrir aussi, avec juste un "projet" toujours présent quoi qu'il arrive, ce serait juste un peu rassurant.

J'ai écouté Eudeline d'une oreille, bon en gros l'idée, on la sens venir "c'est pas que de notre faute, la merde était déjà là avant." C'est sûr que laisser un effectif et un entraîneur qui savent bien qui ne sont pas dans le "projet" c'étaient super malin, d'appeler en intérim un mec qui n'est pas non plus dans le "projet" c'est malin, c'est étonnant que ça parte en cahuete à partir du moment où on comprend qu'on ne pourra pas monter, oui le groupe vit peut-être pas trop mal, mais d'une manière consciente ou inconsciente ils s'en branlent et c'est bien normal.

Ok y a les jeunes, mais bon le seul dont je suis à peu près sûr qu'il va faire une belle carrière pro c'est Lepenant, les autres ben bof on verra. Normal, on ne sort pas des Lemar tous les ans. C'est très con de ne miser que sur eux.

Bref si on crève il faudra que eux aussi répondre de leurs actes, et si on descend, Capton, Catherine, ils peuvent nous bassiner avec leur amour du club parce qu'ils viennent de Trouville, m'enfin bon ça reste des "capitaines d'industrie avec une réussite extraordinaire", bref des baltringues qui ont du buter père et mère pour en arriver là, alors bon leur amour du club à côté de leur intérêt financier...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2021 20:12 

Ce n'est pas parce que Capton ne l'ouvre pas dans les médias qu'il ne fait rien en interne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2021 20:19 

Surtout que buter son père et sa mère sans que ça se sache, ça a dû lui prendre un peu de son temps quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2021 20:35 

Le club c'est 95% de ses emmerdes.Soit ses affaires roulent bien, soit il est submergé.
Communiquer constamment sur des échecs point de vue image (il en vend) c'est pas super.Quand les choses se précipiteront, seront acquises, il y aura, je pense un communiqué de presse avec la feuille de route pour la saison prochaine.
(Cassos les loosers, Oaktree injecte un budget record, avec Messi , Ronaldo et M'Bappé coachés par Franck Lampard).Dans 3 ans on rejoint la ligue des clubs qui écrasent tout en championnat.et dans 4 ans on est en Ligue 2.Objectif réussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2021 20:44 

Igor Matic a écrit:
Je vais faire mon fossoyeur aussi et ramener ma tronche au moment où "onvatousmourir" et pour enfoncer des portes ouvertes mais ça détend.

Il est gentil Pickeu à attendre que Ouest-France l'appel, mais là c'est lui qui devrait être là à chaque fin de match en conf (pas possible je sais mais il devrait au moins ramener ça gueule au micro de Bein), tout à l'heure c'était Eudeline sur France Bleu, on laisse parler les sous fifres qui seront ptet plus là dans trois semaines quoi qu'il arrive, c'est courageux.
Le pauvre VdP, j'ai même pas envie de lui en vouloir, il fait de la merde, mais je n'ai pas vraiment l'impression qu'il y ait grand monde pour l'aider derrière.

Notre saint Pierre Antoine pourrait peut être l'ouvrir aussi, avec juste un "projet" toujours présent quoi qu'il arrive, ce serait juste un peu rassurant.

J'ai écouté Eudeline d'une oreille, bon en gros l'idée, on la sens venir "c'est pas que de notre faute, la merde était déjà là avant." C'est sûr que laisser un effectif et un entraîneur qui savent bien qui ne sont pas dans le "projet" c'étaient super malin, d'appeler en intérim un mec qui n'est pas non plus dans le "projet" c'est malin, c'est étonnant que ça parte en cahuete à partir du moment où on comprend qu'on ne pourra pas monter, oui le groupe vit peut-être pas trop mal, mais d'une manière consciente ou inconsciente ils s'en branlent et c'est bien normal.

Ok y a les jeunes, mais bon le seul dont je suis à peu près sûr qu'il va faire une belle carrière pro c'est Lepenant, les autres ben bof on verra. Normal, on ne sort pas des Lemar tous les ans. C'est très con de ne miser que sur eux.

Bref si on crève il faudra que eux aussi répondre de leurs actes, et si on descend, Capton, Catherine, ils peuvent nous bassiner avec leur amour du club parce qu'ils viennent de Trouville, m'enfin bon ça reste des "capitaines d'industrie avec une réussite extraordinaire", bref des baltringues qui ont du buter père et mère pour en arriver là, alors bon leur amour du club à côté de leur intérêt financier...

<3 <3 <3 <3
Ca fait du bien de lire des gens lucides.
Bisous à toi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5412 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 361  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]