Désolé, je n'ai pas de nouvelles des organisateurs du tournoi… C'est pas faute d'essayer de les joindre.
Le tournoi débute habituellement à 9h00. Par défaut, il faudrait se pointer au stade avant 8h45. Mais j'ai toujours espoir d'avoir des nouvelles de l'organisation dans la matinée…
En lignes suivantes un parcours, doublé d'un (indispensable) plan des derniers km :
CAEN - HEAUVILLE (Le Stade)
000 Km à Caen direction de Cherbourg N13 (108 Km les doigts dans le nez)
108 Km via Saint-Joseph (après ce bled, commencer à être vigilent)
113 Km Sortir de la N13 et prendre la D56, direction Saint-Martin-le-Gréard, Flamanville… [16.7km]
113 Km via Le Beau Parle
118 Km via Saint-Martin-le-Gréard
119 Km au Bourg Neuf, Prendre tout droit la direction de Couville (cf. le plan joint)
120 Km via Couville
122 Km Prendre la D650 (direction Flamanville)
129 Km sur la D650, au rond point de La Croix George, prendre à droite la D37 (en direction de Beaumont)
132 Km via Helleville
134 Km Attention ! En bas de la descente, prendre à gauche la D117 (Hameau Riglon) (cf. le plan joint)
134 Km via Hameau Riglon
136 Km Au Manoir d'Héauville (très très grosse maison en pierre sur votre droite), prendre la D64. C'est la seconde route à gauche (très proche de la première). Pas d'souci, la direction Siouville est indiquée.
139 Km Au Pont Langlois, sur votre droite, avant le pont, le stade est indiqué.
140 Km Vous y êtes.
Le plan pour arriver à Héauville (40 derniers Km)
http://demo21.ovh.com/3845da0e2579ba9c0 ... 5d3538efP/