Guigui a écrit:
dontonio a écrit:
c'est en milieu offensif que l'on est un peu juste ou du moins que l'on part dans l'inconnu si Feret se blesse.
Je suis à deux doigts de créer le fan club Thomas Lemar.
Faut les mettre dans le grand bain direct les gamins, des révélations de 18 ans en Ligue 1 y'en a tous les ans. J'entends ici et là "oui mais en Ligue 2 il a presque pas joué alors ce serait bizarre quand-même...". Ah bon et si on était en Ligue 1 depuis 5 ans, on ferait comment ? On dit aux jeunes "bah non désolé, de la CFA à la L1 la marche est trop haute, cherche toi un club" ?
Arrêtons d'être petite bite, les mioches au pouvoir, même à Arsenal et Chelsea ça leur fait pas peur.
Ben sur les 10 dernières années, je n'ai pas le souvenir d'un jeune ayant foiré une saison S en Ligue 2 (alors qu'on comptait sur lui) devenir un "crack" de l'équipe lors de la saison S+1 en Ligue 1. Les Gouffran, Sorbon, El Arabi, Heurtaux et cie avaient tous fait de bonnes saisons en Ligue 2, contribuant fortement à la remontée du club, avant de se révéler aussi en Ligue 1. Mais bon, c'était sans doute des bourrins qui s'épanouissaient naturellement en Ligue 2, championnat de bourrins... D'ailleurs Kanté, la révélation, c'est aussi un bourrin, c'est pour ça qu'on nous l'envie... M'enfin, si Lemar est l'exception qui confirme la règle, tant mieux pour nous.