www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Aoû 2025 09:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1069, 1070, 1071, 1072, 1073, 1074, 1075 ... 2244  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2012 20:28 

Je me souviens plus du but de Compan

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2012 20:29 

Souvenir, souvenir
http://www.dailymotion.com/video/x62kgn_caen-toulouse-2-1_sport

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2012 20:32 

Ah ouai comment j'ai pu oublié le but de Compan, par contre je me rappelai de Guy Roux qui se branlait sur les corners de Proment..

Sympa le but d'Emana aussi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2012 20:56 

globule_smc a écrit:
par contre je me rappelai de Guy Roux qui se branlait sur les corners de Proment.

Il avait pas totalement tort, et l'année suivante c'est Deroin qui les tirait tous.
L'année Savidan c'était vraiment que du sabotage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2012 02:35 

Ah ouais je me rappelle de ce match là. J'y avais été avec une copine avant de rentrer le soir même à l'internat, et bah au final c'est un copain à moi qui se l'ai faite...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2012 10:43 

Interview d'Heurtaux. Finalement, il n'a qu'un défaut (car pour le reste il est parfait) : il est allé à Jeanne d'arc.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2012 10:53 

L'Richos a écrit:
Finalement, il n'a qu'un défaut (car pour le reste il est parfait) : il est allé à Jeanne d'arc.

Oué, même qu'un jour je lui ai parlé à la récré (je précise que je n'étais pas à JA), je lui apprenais un peu le calendrier des pro car il ne savait même pas si le SMC jouait le soir-même à domicile ou un truc du genre. Je l'ai pris un peu de haut mais je m'en fichais car je me disais au fond de moi que c'était qu'un branleur qui finira à Mondeville à 20 ans.

Thomas si tu me lis, je m'excuse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2012 10:57 

si ça se trouve Guigui, c'est la haine qu'il nourrit depuis à ton endroit qu'il l'a rendu plus fort, qui devint son point cardinal pour prendre sa revanche sur le destin d'une adolescence décousue.

Sinon Richos, ptète que je me gourre, mais je crois que le club et le rectorat sont en cheville pour que les jeunes du club disposent à Jeanne d'Arc d'horaires aménagés. En gros t'es au centre de formation tu vas dans le privé, t'as pas le choix;

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2012 10:59 

Ah, dans ce cas. Il est donc parfait.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2012 11:02 

le retour de le Natza a écrit:
mais je crois que le club et le rectorat sont en cheville pour que les jeunes du club disposent à Jeanne d'Arc d'horaires aménagés. En gros t'es au centre de formation tu vas dans le privé, t'as pas le choix;

Ça je le confirme. Bon nombre de jeunes de la formation étaient à Jeanne d'Arc (j'en connaissais 2). Pour l'anecdote, j'ai souvenir d'une après-midi de cours qui avait été annulée pour l'ensemble des classes, et Stéphane Roche une fois au courant avait appelé tout les jeunes du bahut pour leur dire de rappliquer sur le terrain de Venoix.

Ça c'est de l’optimisation de l'entraînement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2012 13:11 

Il fonce Montaroup...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Il-fonce-montaroup/264071

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2012 13:24 

Toni Montaro a écrit:
Je suis bétonné au niveau de la tête… Et mes couilles aussi, c'est du béton !

:shock: :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2012 15:07 

le retour de le Natza a écrit:
Sinon Richos, ptète que je me gourre, mais je crois que le club et le rectorat sont en cheville pour que les jeunes du club disposent à Jeanne d'Arc d'horaires aménagés. En gros t'es au centre de formation tu vas dans le privé, t'as pas le choix;

Tout à fait pour les horaires aménagés. Juste une précision, ce n'est pas vrai au niveau du collège : certains sont dans le privé (Saint-Paul notamment), mais un bon nombre de pensionnaires du centre fréquentent le public (Hastings, Jean Moulin). Je peux me renseigner au sujet des lycéens, si vous voulez.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2012 15:34 

tite-live a écrit:
Je peux me renseigner au sujet des lycéens, si vous voulez.

Et puis tu envoies la liste à Sebmalherbe. Il saura quoi faire avec ces juvéniles fessiers.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2012 17:17 

Reynald Lemaître sur chronofoot.com

Citation:
Avant d'arriver en Lorraine, tu avais fait toute ta carrière à Caen avec un entraîneur, Franck Dumas, très porté sur l'attaque. Pablo Correa et Jean Fernandez, ça a dû te changer, non ?
Quand je suis parti, je me suis dit que ce serait difficile. A Caen, j'avais commencé par jouer milieu gauche et même quand Franck m'avait replacé à l'arrière, je continuais à aller vers l'avant, à dédoubler avec les joueurs qui étaient devant moi. A Nancy, le système est beaucoup plus défensif, je remonte moins la balle. Là où Dumas, plus fan de technique que de physique, voulait que je joue dans les pieds, Pablo Correa me demandait plutôt de fonctionner avec des longs ballons. Ce n'était pas forcément dans mes qualités mais j'ai fini par m'adapter, même si ça a pris du temps.

Quel rapport ces entraîneurs entretiennent-ils avec leurs joueurs ?
Franck Dumas est très proche de ces joueurs. Il fonctionne à l'affectif et ça lui a peut-être joué des tours l'année de la descente (ndlr: saison 2008-2009). Mais d'après ce que je sais, il s'est amélioré de ce côté-là et arrive à prendre de la distance. Tout comme Jean Fernandez, quelqu'un de très professionnel et rigoureux. Il met de la distance avec ses joueurs mais il sait nous motiver, nous renter dedans.

Et au niveau du public ?
Au stade d'Ornano (le stade du SM Caen, ndlr), les gens sont plus spectateurs que supporteurs. D'ailleurs, quand de grandes équipes venaient à Caen, notre public avaient tendance à les supporter ! Le public nancéien est habitué à un certain niveau de compétition et de réussite: la Coupe de la Ligue (remportée en 2005), la Coupe d'Europe... Quand les résultats ne suivent pas à domicile, ce qui est très souvent le cas depuis que je suis arrivé, ça siffle facilement.

On y apprend aussi qu'il est en fin de contrat.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1069, 1070, 1071, 1072, 1073, 1074, 1075 ... 2244  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]