Guigui a écrit:
L'Richos a écrit:
On apprend
ici que Garande, en plus d'un milieu droit (dans 48h) a demandé un défenseur (central ?) et un milieu gauche... Ce qui a plutôt tendance à me rassurer, parce que ça reste léger à ces deux endroits là (Pierre - Da Silva derrière, et rien d'autre de correct ; Nangis et Bazile à gauche, aussi).
Qualitativement je suis d'accord, les ailes restent un point faible, mais au niveau de la quantité ça va commencer à bouchonner. Si nous prenons un milieu gauche en plus de Raspentino, ça cantonne Bazile au poste d'avant-centre, où il y aura deux autres joueurs de qualité, Duhamel et Privat. Le poste est donc triplé, mais bon on joue pas la coupe d'Europe non plus. Fatalement, quelqu'un ne jouera pratiquement jamais.
Bon, ça reste mieux si en effet on décide de recruter 2 autres joueurs, mais gare à la sur-concurrence.
Ouaip, je suis d'accord, quantitativement, attention à ne pas tomber dans l'excès. C'est bien de jouer la sécurité, en pensant au cas où si truc il est blessé, si truc il est suspendu...
D'ailleurs, j'ai lu, je ne sais plus trop où une interview de Cavéglia qui disait attendre ensuite l'evolution du marché et surtout de l'équipe après les premiers matches amicaux. (En comptant la recrue milieu offensif, Raspentino?).
J'ai lu que plusieurs tactiques seront étudiées, alors peu-être qu'il y aura des dispositifs où on aura éventuellement besoin d'avoir des profils complémentaires.