www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 23:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29525 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1063, 1064, 1065, 1066, 1067, 1068, 1069 ... 1969  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2015 15:19 

Bon sinon, il faut avouer qu'à part Cavani, le PSG a fait de loin son meilleur match depuis la trêve et qu'on risque de prendre cher s'ils jouent avec la même intensité que les 30 premières minutes de la 3eme mi-temps.
Notre petite chance: Ils ont tendance à choisir leurs matchs...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2015 15:21 

habs a écrit:
les 30 premières minutes de la 3eme mi-temps.

T'as des images ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2015 15:28 

ajacques a écrit:
habs a écrit:
les 30 premières minutes de la 3eme mi-temps.

T'as des images ?

J'ai pourtant les doigts assez fins, saleté de clavier de Smartphone :D
Il faut lire 2eme,hein
D'ailleurs,avec zlatan et cavani, elles doivent pas être très drôles les 3 emes mi-temps du PSG

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2015 15:34 

En live, je pestais contre les Lyonnais dans la surface, je n'étais donc pas surpris qu'il le donne à retirer, c'est logique.

Sinon, je ne vois pas le tweet mais de mes souvenirs, sur le penalty, c'était :

Si l'attaquant marque, il est donné à retirer uniquement si un de ces coéquipiers est entré dans la surface de réparation. Il est accepté si c'est un adversaire.

Si l'attaquant échoue, il est donné à retirer uniquement si un adversaire est entré dans la surface de réparation. Il est échoué si c'est un de ses coéquipiers.

Là, il y a clairement des joueurs des deux équipes, donc qu'il réussisse ou qu'il rate, il aurait été logique qu'il soit redonné à tirer.

Seul doute / approximation qui peut être soumis à interprétation, on peut considérer que le départ de Bedimo emporte avec lui les autres joueurs, et du coup, s'il y avait but, il aurait peut-être été accordé...

Je ne pense pas qu'il y ait d'histoire de Coup Franc Indirect dans la surface de réparation pour ce genre de chose, en tout cas je n'en ai pas le souvenir...

Mais ça n'empeche que dans plusieurs matches, y compris dans notre série de penalty, je me suis aussi fait la reflexion qu'il doit être redonné à tirer. Et ça pointe encore des problèmes d'harmonisation, déjà qu'on est pas rendu en ce moment avec les mains...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2015 15:48 

Citation:
Je ne pense pas qu'il y ait d'histoire de Coup Franc Indirect dans la surface de réparation pour ce genre de chose, en tout cas je n'en ai pas le souvenir...

Comme quoi pouvoir lire les touites, c'est pas mal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2015 15:56 

Tu pouvais donner le contenu du tweet au lieu d'être méprisant.

J'ai été voir sur mon téléphone du coup, et je comprends mieux. J'avais dans l'esprit un CFI pour l'attaque dans une des situations et je voyais pas dans laquelle c'était possible.

Non, c'est quand le tir au but raté l'est définitivement, c'est pour la remise en jeu de la balle, et ça en effet, c'est bien ce qu'on nous apprend, huhu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2015 16:02 

Ch'uis un biznessman moi maintenant. Pas le temps de faire dans le sentimentalimse. Direct à l'essentiel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2015 16:04 

Bien dit!

eDIT: arf.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2015 17:05 

Le H a écrit:
Quand il s'agit d'arbitrer le Paris SG, Monsieur Turpin est une bien belle salope...

Quand il s'agit d'arbitrer n'importe quel match, Monsieur Turpin est une bien belle salope.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2015 17:35 

Bah là, contre le PSG, on aura F. Schneider, qui nous a déjà arbitré contre Lorient et ses penalties (ou non)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2015 19:39 

Igor Matic a écrit:
18cher a écrit:
Ben les faits sont têtus : Malherbe n'arrive pas à se maintenir plus 2 saisons en L1 depuis 20 ans
Pourquoi ? on est plus bête qu'ailleurs ? je pense pas ...
Oser poser une question ( mon dieu :roll: ) , ce n'est pas forcément accepter tout et n'importe quoi comme dirigeant
Il y une nuance , QUAND MEME , entre un Féry et un ouzbek semi-mafieux

Parce que tu peux me dire ce que Féry apporte à Lorient ? Lorient c'est Gourcuff, point. Et maintenant qu'il n'est plus là ça va se casser la gueule assez rapidement.
Enfin bref, moi non plus je comprends où tu veux en venir.

Je ne vois pas ce qui te fait dire que Lorient va " se casser la gueule " à court ou moyen terme :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2015 23:57 

C'est pénible ces attaques sur Turpin quand même. Je regarde tout le match décortiqué dans J+1, y'a vraiment rien à dire.
Je serais lyonnais, je tomberais plutôt à bras raccourcis sur Bedimo dont la connerie fait perdre 2 points à son club.

Dernière édition par tite-live le 10 Fév 2015 01:02, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2015 00:38 

tite-live a écrit:
C'est pénible ces attaques sur Turpin quand même. Je regarde tout le match décortiqué dans J+1, y'a vraiment rien à dire.
Je serais lyonnais, je tomberais plutôt à bras raccourcis sur Bedimo donc la connerie fait perdre 2 points à son club.

+1

Je regarde aussi et ya quand même pas grand chose à dire sur son arbitrage. Toutes les décisions sont justifiables.

Pour le péno en particulier, ya un règlement, il est appliqué, point. On va quand même pas gueuler contre l'arbitre qui l'applique pour une fois qu'on a une règle claire qui n'est pas sujette à interprétation. Les justifications à base de "oui mais les autres le font", tu peux pas décemment t'en servir comme d'un argument valable, faut arrêter.

D'ailleurs on en parlé au codir et on a décidé de pas licencier M. Turpin pour faute

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2015 00:52 

Je suis d'accord que Turpin a fait un très bon arbitrage sur le match, mais pour l'esprit du jeu si j'arbitrais par exemple, perso je n'aurais pas fait retirer le péno.
Mais clair y'a pas quoi débattre, Aulas me fait marrer, il met la pression sur l'arbitre la semaine et se plaint après le mache, pourtant jle trouvais soft cette saison mais il a pas pu s'empecher d'ouvrir sa gueule pour l'affiche médiatique vs le PSG. Sacré Jean-Mich Much

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2015 10:32 

Casual G a écrit:
Je suis d'accord que Turpin a fait un très bon arbitrage sur le match, mais pour l'esprit du jeu si j'arbitrais par exemple, perso je n'aurais pas fait retirer le péno.
Mais clair y'a pas quoi débattre, Aulas me fait marrer, il met la pression sur l'arbitre la semaine et se plaint après le mache, pourtant jle trouvais soft cette saison mais il a pas pu s'empecher d'ouvrir sa gueule pour l'affiche médiatique vs le PSG. Sacré Jean-Mich Much

Forcément Lyon était 17è en début de saison, il faisait profil bas. Maintenant qu'il est à nouveau sur le devant de la scène, et à l'approche du sprint final, il met la pression sur les arbitres pour que ce soit compliqué de venir à Gerland les prochains matches.

Mais il est clairement ridicule

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29525 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1063, 1064, 1065, 1066, 1067, 1068, 1069 ... 1969  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]