www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Aoû 2025 09:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1059, 1060, 1061, 1062, 1063, 1064, 1065 ... 1873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2014 13:38 

Moi, président, je niquerai vos mères et vos sœurs à couilles rabattues.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2014 13:39 

bien sur respect à la vie privée, de mecs qui votent une loi qui leur permet de lire nos mails et sms

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2014 13:41 

Moi, président, je féconderai des ours quand ça me chantera.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2014 14:39 

Ah non dans la blague du chasseur et de l'ours c'est l'ours qui féconde 8)

Mais au lieu de s'occuper de la campagne de com de dieudo, nos chers médias et notre gouvernement ne pourraient ils pas communiquer sur le wagon de Drancy ?
Car bon, la dose relevée est quand même hallucinante :shock:
Ah non c'est vrai aucune radiation n'avait été détectée...

"Nuage qui s'arrête aux frontières"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2014 14:58 

56 microsievert par heure.
A peu près autant que dans un pet de lapin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2014 15:13 

Oui mais la dose maximale par an ne doit-elle pas être comprise entre 10 et 20 microsievert ?

Éclaire ma lanterne stp ? (A l'énergie solaire)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2014 15:44 

Sebmalherbe a écrit:
Bon, après Dieudonné l'info du jour c'est que Hollande aurait quitté sa Valoche pour l'actrice Julie Gayet.

J'sais pas vous mais moi ce qui m'épate c'est que les présidents (Mitterrand, Sarko, Hollande & cie) aient le temps de jouer aux jolis cœurs avec la responsabilité qu'ils assument et l'emploi du temps qu'ils doivent se payer !

Au moins pendant ce temps-là ils ne font pas de conneries. La vraie question, c'est : qu'est-ce qu'elles lui trouvent à François ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2014 16:02 

Akage a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
J'sais pas vous mais moi ce qui m'épate c'est que les présidents (Mitterrand, Sarko, Hollande & cie) aient le temps de jouer aux jolis cœurs avec la responsabilité qu'ils assument et l'emploi du temps qu'ils doivent se payer !

Ben voyons. Donc faudrait qu'il arrête de tirer des coups pendant 5 ans pour avoir l'air un tantinet sérieux. Nan mais n'impe.

Bah j'sais pas mais moi j'ai déjà m'occuper de mon boulot et de ma femme, alors je dis respect François le serial niqueur.

En tout cas y a pas photo, la nouvelle est mieux que Valoche !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2014 16:12 

En tout cas on peut voir que la justice peut aller très vite quand elle veut..Y a des gens victimes d'erreurs médicales qui attendent 3-4ans entre chaque décisions de justice,la tu as le conseil d’état qui se réunit en 3h pour prendre une décision concernant un humoriste,n'est ce pas formidable :lol:

Et pour répondre a Sebmalherbe,je ne défends pas Dieudonné je dis juste que s'il y a des propos anti-sémites,racistes etc dans ces spectacles,il y a des lois et des tribunaux pour condamnées,donc oui je suis pour la liberté d'expression et l’état de droit,et je trouve honteux de censurer un spectacle,Manuel Valls n'est pas Judge Dreed il n'a pas a ce substitué a la loi,nan mais c'est quoi ce délire on est pas en chine quoi.Nan mais ce n'est pas grave,la France va juste se bouffer une énième amende par la cour européenne des droits de l'homme,après tout on est déjà devant la Russie concernant les atteintes a la liberté d'expression essayons maintenant d’être numéro 1 au moins dans un domaine... :roll:
Ca fait depuis 10 ans de toute façon que la Démocratie est en recule en France,je peux te citer différents exemple,on a tous en tête le referendum de 2007 etc..Donc ouais ça commence a être grave ce qui se passent en France.

Aprés concernant la quenelle je maintiens ce que je dis ce n'est pas anti-sémite,il suffit de regarder une vidéo qui traine sur Youtube ou l'ont peut voir une compilation de toutes les quenelles que Dieudonné met depuis 10ans dans ces spectacles,après ça tu comprends mieux pourquoi le type est dans le viseur du gouvernement..De toute façon aujourd'hui ce n'est plus "la quenelle de Dieudonné" elle est tombé dans le domaine public et la définition c'est ce que les français en font,elle ne lui appartient plus..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2014 16:17 

Il y a 10ans c'était un geste de bouffon pour bouffons (la beauté des anti-système), une décennie plus tard, Faurisson est monté sur scène, l'enculé de service a été condamné plusieurs fois et le geste, bien évidemment, a une autre odeur.

Dernière édition par babo le 10 Jan 2014 16:17, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2014 16:17 

kainrijames a écrit:
En tout cas on peut voir que la justice peut aller très vite quand elle veut..Y a des gens victimes d'erreurs médicales qui attendent 3-4ans entre chaque décisions de justice,la tu as le conseil d’état qui se réunit en 3h pour prendre une décision concernant un humoriste,n'est ce pas formidable :lol:

C'est pas franchement comparable :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2014 16:27 

ils ne sont pas aigris, ni rancuniers, le site ce midi a du subir une attaque pas un nombre de connexions trop importantes

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2014 16:33 

Jolsen a écrit:
Oui mais la dose maximale par an ne doit-elle pas être comprise entre 10 et 20 microsievert ?

Éclaire ma lanterne stp ? (A l'énergie solaire)

Je pense que tu confonds milli et micro.
56 microsieverts, c'est ce que tu encaisses quand tu traverses l'atlantique en avion, aller-retour.

http://www.laradioactivite.com/fr/site/ ... sDoses.htm

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2014 16:38 

Hier en regardant les images du zenith à nantes j'étais surpris de n'y voir que des mecs. C'était du genre 98% (et encore).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2014 16:44 

kainrijames a écrit:

Et pour répondre a Sebmalherbe,je ne défends pas Dieudonné je dis juste que s'il y a des propos anti-sémites,racistes etc dans ces spectacles,il y a des lois et des tribunaux pour condamnées,donc oui je suis pour la liberté d'expression et l’état de droit,et je trouve honteux de censurer un spectacle,Manuel Valls n'est pas Judge Dreed il n'a pas a ce substitué a la loi,nan mais c'est quoi ce délire on est pas en chine quoi.Nan mais ce n'est pas grave,la France va juste se bouffer une énième amende par la cour européenne des droits de l'homme,après tout on est déjà devant la Russie concernant les atteintes a la liberté d'expression essayons maintenant d’être numéro 1 au moins dans un domaine... :roll:
Ca fait depuis 10 ans de toute façon que la Démocratie est en recule en France,je peux te citer différents exemple,on a tous en tête le referendum de 2007 etc..Donc ouais ça commence a être grave ce qui se passent en France.

Aprés concernant la quenelle je maintiens ce que je dis ce n'est pas anti-sémite,il suffit de regarder une vidéo qui traine sur Youtube ou l'ont peut voir une compilation de toutes les quenelles que Dieudonné met depuis 10ans dans ces spectacles,après ça tu comprends mieux pourquoi le type est dans le viseur du gouvernement..De toute façon aujourd'hui ce n'est plus "la quenelle de Dieudonné" elle est tombé dans le domaine public et la définition c'est ce que les français en font,elle ne lui appartient plus..

D'accord avec toi sur tous tes propos.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1059, 1060, 1061, 1062, 1063, 1064, 1065 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]