En tout cas on peut voir que la justice peut aller très vite quand elle veut..Y a des gens victimes d'erreurs médicales qui attendent 3-4ans entre chaque décisions de justice,la tu as le conseil d’état qui se réunit en 3h pour prendre une décision concernant un humoriste,n'est ce pas formidable
Et pour répondre a Sebmalherbe,je ne défends pas Dieudonné je dis juste que s'il y a des propos anti-sémites,racistes etc dans ces spectacles,il y a des lois et des tribunaux pour condamnées,donc oui je suis pour la liberté d'expression et l’état de droit,et je trouve honteux de censurer un spectacle,Manuel Valls n'est pas Judge Dreed il n'a pas a ce substitué a la loi,nan mais c'est quoi ce délire on est pas en chine quoi.Nan mais ce n'est pas grave,la France va juste se bouffer une énième amende par la cour européenne des droits de l'homme,après tout on est déjà devant la Russie concernant les atteintes a la liberté d'expression essayons maintenant d’être numéro 1 au moins dans un domaine...

Ca fait depuis 10 ans de toute façon que la Démocratie est en recule en France,je peux te citer différents exemple,on a tous en tête le referendum de 2007 etc..Donc ouais ça commence a être grave ce qui se passent en France.
Aprés concernant la quenelle je maintiens ce que je dis ce n'est pas anti-sémite,il suffit de regarder une vidéo qui traine sur Youtube ou l'ont peut voir une compilation de toutes les quenelles que Dieudonné met depuis 10ans dans ces spectacles,après ça tu comprends mieux pourquoi le type est dans le viseur du gouvernement..De toute façon aujourd'hui ce n'est plus "la quenelle de Dieudonné" elle est tombé dans le domaine public et la définition c'est ce que les français en font,elle ne lui appartient plus..