Titideroin a écrit:
C'est juste faux en fait. Si les non-vaccinés sont, en proportion, plus nombreux que les vaccinés à taille équivalente (encore heureux), 2 personnes sur 3 qui décèdent du covid sont vaccinées. Sachant que je ne parle même pas des vaccinés hospitalisés/décédés suite à la vaccination mais bon restez dans votre déni.
Mais arrêtez avec votre psychose de la piquouse d'enfants gâtés de merde !
En "vieillissant", j'ai quand même pas mal réfléchi par rapport à mon histoire familiale.
Mon père est né en 1930 (c'est très loin, mais pas tant que ça, puisque c'est mon père). Il était l'ainé d'une fratrie de 5 enfants, dont 3 seulement étaient encore là fin 1939 (bah ouais, pas de vaccins à l'époque), quand la tuberculose a frappé la famille. Le père et le petit frère sont morts. Mon père devait partir en sanatorium en juin 40, mais les Allemands ont déferlé sur la France. Le médecin de St-James était impuissant, et une connaissance a indiqué le nom d'un médecin à St-Hilaire-du-Harcouët qui "soignait les tuberculeux". On lui a administré des piqûres de pénicilline (ce qui ne se faisait pas encore en 1940, en dehors de l'Angleterre). Bon, en 43, c'est la mère qui est morte. Mais bon, on vient d'enterrer ma tante à l'âge de 89 ans et mon père va sur ses 92...
Et moi, gamin, j'étais encore de ceux qu'on vaccinait contre la variole, maladie infectieuse terrible (qui a décimé à 90% les "indiens" d'Amérique, du sud et du nord), déclarée éteinte par l'OMS en 1980.
Et toi, mon Titideroin, ton déni de la chute matérielle et énergétique de ton petit confort qui vient, tu peux te la carrer où je veux !
Le Covid, c'est un minuscule apéritif, voyons !
Arrête de tordre le cul !