Des news des anciens??
- bigdudu
Re: Des news des anciens??
J'allais justement signaler cet article lu au petit déjeuner pour demander si Momo pouvait le partager. Donc merci pour eux. Il m'avait tellement marqué que j'ai du mal à réaliser qu'il soit resté si peu de temps à Malherbe.
Encore un gros match de Delort visiblement. Il en est à 6 buts et 3 passes décisives en 10 matchs. C'est le joueur le plus décisif de Ligue 1 après Mbappé.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Quand tu vois que Marcus Thuram est titulaire en équipe de France...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Thuram n'est pas titulaire, qu'est-ce que tu racontes
Les titulaires sont Griezmann, Mbappé et Giroud pour l'instant.
Les titulaires sont Griezmann, Mbappé et Giroud pour l'instant.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ah bon il m'a semblé l'apercevoir l'autre jour.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui il a joué. Cela n'en fait pas pour autant un titulaire.
Il a même débuté un match et donc joué dès la 1ère minute, c'est à dire de 0 à 1
Il a même débuté un match et donc joué dès la 1ère minute, c'est à dire de 0 à 1
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et lui l'est en équipe d'Algérie.kash 14 a écrit :Quand tu vois que Marcus Thuram est titulaire en équipe de France...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Il était donc titulaireMoriarty a écrit :Oui il a joué. Cela n'en fait pas pour autant un titulaire.
Et Marcus Thuram est un très bon joueur qui fera probablement partie du groupe pour l'Euro malgré la concurrence. Si Delort est international algérien c'est qu'il ne pensait pas pouvoir prétendre un jour à l'équipe de France et que " un tien vaut mieux que deux tu l'auras ".
Delort est aussi algérien que moi je suis curé
Le sketch des sélection nationales parfois, avec des joueurs qui se découvrent des origines ...
Le sketch des sélection nationales parfois, avec des joueurs qui se découvrent des origines ...
- bigdudu
Ton grand-père était curé ?
Oui, c 'est bien ce que je dis, très peu à voir avec l 'Algérie
- bigdudu
Suffisamment pour être en conformité avec les règles. Maintenant, on peut trouver que ces règles sont un peu trop permissives. Si Zidane avait été un peu moins fort il aurait été international algérien un peu plus légitimement.
Thuram n'a effectivement pas fait tache sur ses matchs en Bleu. En continuant sur sa lancée en Allemagne, il devrait encore pas mal progresser.
- bigdudu
Prince Oniangue était au Grand Parc et donc probablement à l'école Malfilâtre (désormais Poppa-de-Valois) en face de l'école Auber du quartier de la Haute-Folie.
Edit. Ah non, il était à Saint-Michel.
https://actu.fr/normandie/herouville-sa ... 77151.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit. Ah non, il était à Saint-Michel.
https://actu.fr/normandie/herouville-sa ... 77151.html" onclick="window.open(this.href);return false;