globule_smc a écrit:
ou Fajr comprend vraiment rien
Comme tous les autres joueurs qui comprennent jamais rien aux consignes de Dumas (dixit Dumas Himself), mais faut arrêter. Ok Dumas n'a pas coulé le club et l'a maintenu à peu près au niveau qui était le sien quand il a prit le club en main. mais franchement.
Je fais un peu le parallèle avec les prof (j'ai été prof a une époque). Bon donc Dumas c'est le prof et les joueurs les élèves a qui il explique un truc, donne des consignes de travail et les mets dans les meilleurs conditions pour l'exam. Si les élèves entravent que dale, alors le prof doit faire preuve d'une science (qui n'est pas inné) : la pédagogie, pour faire en sorte que les élèves comprennent. A l’éducation nationale on nous bassinait qu'il n'y avait pas de mauvais élèves mais que des mauvais prof.
Donc si les élèves ne comprennent toujours rien et échouent aux exams (les matchs) alors c'est soit que le prof est mauvais, soit qu'il n'ont pas le niveau requis et dans ce cas que le recrutement a été fait par dessus la jambe. CQFD.
En gros la faute en incombe toujours au staff, et encore pour un prof c'est plus dur car les élèves aiment bien faire les cons en cours, n'écoutent pas le prof, se foutent de sa tronche, ne s'intéressent que très rarement au matières (j'ai enseigné en lycée technique!) et manquent souvent de maturité alors que même si cela peut arriver à des joueurs de foot, ce genre de comportement est plus rare chez les footballeur.
Voila, par contre je suis d'accord avec Knais, le recrutement au mercato c'est rarement des bonnes pioches, mais on avait pas choppé Mostovoï une fois?