Ridan a écrit:
Ouais, moi la question qui me fait le plus horreur en ce moment c'est le :" bon et toi qu'est-ce que tu deviens?" Comme si notre métier, notre activité, notre rang/classe était le critère numéro un de notre définition en tant qu'homme. Nous forçant à nous remplir de honte à chaque fois qu'on répond "Bah heu rien... rien de neuf... j'attends"
Elle a repris la place de leader à la, pourtant hautement destétable, "Oh bah t'es pas mort? Depuis l'temps que t'as pas donné de nouvelles!"
Mais punaise allez tous vous faire enculer! C'est pas ce qu'on fait qui nous définit bordel de dieu, c'est pas ce qu'on devient.
Ridan, en pétard.
Dans ces cas là faut t'amuser un peu.
Tu dis une connerie du style:
"Bof, je bosse en même temps pour la nasa et google, j'analyse des données sensibles sur mars pour valider le nouveau Google Mars ça fait un max de thunes mais je commence à saturer de l'avion et de la californie, c'est dingue ils veulent absolument organiser une reunion tous les mois à Cuppertino. En même temps je me plains mais si il y a un truc à connaitre avant de crever c'est la première classe air france."
Tu fais une success story de neuneu à chaque fois et tu regardes le rêve en carton pâte s'installer dérrière les yeux vitreux de ton interlocuteur avant de lui demander: "Et toi ?"