bigdudu a écrit:
Je me demande parfois si les journées de Karibou font aussi 24 heures comme les nôtres.
Mais bien entendu.
Aujourd'hui après avoir trainé au pieu jusqu'à 13h environ, j'ai renoué un petit peu avec la nature en faisant une mini randonnée de 12 km au bois de Vincennes sous un ciel magnifique.
J'arrive au parc floral juste à temps pour un concert d'une heure en plein air de Manu Katché et j'enchaine sur la visite du jardin qui est une sorte d'animal crossing en vrai avec des couleurs et odeurs superbes partout.
Je devise gaiement avec ma blonde tout du long et de retour à la baraque, empli d'une saine fatigue, je me réchauffe un énorme reste de pâtes d'hier.
Je vais remplir un formulaire de motivation à la con pour mon rendez vous demain avec un type de pôle emploi histoire de voir si il y a moyen de me trouver une place dans une formation qualifiante, même si vu le nombre de prétendants à la dite formation ça semble quelque peu tendu.
Et puis je crois que je vais conclure sur la seconde partie du documentaire intitulé
Metallica Some Kind of Monster qui relate une période de crise au sein du groupe de multimillionnaires, en effet, 20 ans après leur débuts ils sont confrontés à une impasse créatrice liée essentiellement à l’alcoolisme et l'ego surdimensionnée du leader du groupe James Hetfield.
Ils vont donc avoir recourt à un psy qui va tenter de gérer leurs conflits et documenteront le tout pour la postérité, ça donne quelque chose d’intéressant, fan de leur zique ou pas ça vaut le détour.
C'était un excellent dimanche et j'adore la vie.