Diogene a écrit:
En dehors du stade :
- développement du contrôle d'accès automatisé : pour faire simple, on rentre à l'aide d'une smart card ou d'un billet print at home. Les stadiers ont alors un rôle d'accueil. Vous devinez aussi l'amplitude de la gestion marketing de ce système (traitement de base de données) et en terme de sécurité (affluence précise, gestion des flux, qui est où?)
et pourquoi pas le controle biometrique, avec nano detection des matieres pyrotechniques?
tu vires à droite, fais gaffe.
quand la machine se mettera à buguer et qu'elle t'indiquera que tu te trouves deja dans le stade depuis 2h et que par consequent, elle est dans l'obligation de te signaler à un zombie de stadier qui viendra te tazer la goule comme à la resident evil...tu feras quoi ?
Citation:
Exploitation d'un des espace en bas de la pop B laissé à l'abandon : garderie ou club enfant par exemple.
tu voulais sans doute parler de l'espace devant la premiere,
c'est sur qu'ils pourraient laisser les gamins de la latérale taper dans un ballon pendant la mi temps. C'est meme evident.
Citation:
- Possibilité de régler avec la smart card (temps de transaction réduit).
mouais c'est sympa mais c'est pas 3 secondes de gagné qui vont t'enlever l'impression de moisir à la buvette.
Ce qu'il faut des pros de la restauration,de la biere, de la bonne bouffe et doubler la surface d'accueil, et apres tu pourras donner l'envie et la possibilité aux gens d'aller à la buvette plusieurs fois
Dans le stade :Citation:
revoir la sono
oui, un vieux machin qui t'envoie de l'eccho, type hauts parleurs de stades sovietiques, ça m'plairait bien.
Mais vraiment.
Citation:
et remplacer les 2 écrans d'affichage par 2 véritables écrans.
ça va chercher dans le million si tu veux un truc qui puisse se voir d'en face.
C'est cher et j'aime pas. Par contre un minuteur à 3, 50 F ce serait deja une grande avancée.
Citation:
suppression des grillages et des filets.
pour nous mettre une rangée orange sur le bord de la pelouse comme en angleterre? bof
Citation:
Ce sont donc des idées simples que j'aurais largement pu développer. On peut certes me taxer sur le dimensions commerciale/sécurité. J'indique simplement les facteurs essentiels qui permettent d'optimiser la gestion et l'exploitation d'un stade.
et en aucun cas l'assurance d'un quelconque trophée pour le club, ni d'un public plus heureux et plus libre .
bref c'est décevant, approche 100% inhumaine et mercantile.
ça sent la chevre de monsieur seguin et les poils de cul d'moustache.
J'aime pas.
c'est malheureux d'envisager le stade - espace de liberté - en une borne à CB. c'est ce que l'on doit appeller la rationalité, chercher à s'en mettre dans les fouilles , l'homo economicus et tout l'bordel quoi...
ma solution? elle est simple: une pente, un grillage et du barbelé. point .
10 euros pour tout le monde. gratuit pour les - de 12. interdit aux - de 6.
bieres et sandwichs à 2euros.
Citation:
Si il y a des zones d'ombre dans mon propos ou des aspects que vous souhaitez que je développe, je le fera avec plaisir si je trouve le temps.
tu peux nous parler plus en detail des mises aux normes pour l'accueil du public debout .
cimer