Et d'une, c'est pas tout à fait ça que tu me disais.
Et de deux, je ne suis pas certain que Maxwell soit si beton que ça.
Et de trois, je ne sais pas non plus si Menez - Nene - Pastore - Gameiro c'est si pourri que ça.
Dans une première phase avec de championnat avec "jeu libre" comme consigne pour Menez et Nene, peut être, mais avec un type comme Ancelotti, c'est Gameiro qui ressemble le plus au maillon faible du troupeau.
Or Gameiro: 19 matches de L1 et 9 buts cette saison. C'est déja pas mal, non?
Je te vois venir avec tes gros sabots crottés floqués TF1, Nabab aussi aurai marqué 9 buts avec une machine pareille derrière lui, mais je te demande alors ce qu'est un bon attaquant, puisque que lorsque le même Gameiro mettait 50 buts en 100 matches avec Lorient, on nous disait "Oui mais bon, c'est à Lorient" (Marche également avec Gouffran/Caen, Erding/Sochaux ....)
Alors quoi, merde?
Ca vous arrache autant le cul de dire tout simplement "Paris est pété de thunes et se construit tranquillement une bonne petite équipe de porcs."
Nan c'est Paris, la ville lumière, le phare de la civilisation, donc vous, bouzeux de base élevé au Pernault (Jean Pierre), z'êtes forcément jaloux et hargneux. Et vas y que ça bougonne en ronchonnant, meugneugneu, ils font n'importe quoi.
Citation:
En attendant s'ils prennent pas 20 points d'avance à la fin du championnat, c'est qu'y a un loufiat qui aura foutu trop de sable dans l'béton.
Genre le portugais de la bande, hein? Gameiro'ch, comme par hasard!