Couillu le karibou a écrit:
ajacques a écrit:
Citation:
Garande dit que Wagué va partir, aucun accord n'ayant pu être signé avec lui. Il voulait 3 ans, le club ne lui a proposé qu'une année + une en option.
Le club ne voulait pas prendre le risque de prolonger 3 ans un joueur souvent blessé.
M'enfin ça ressemble à du bluff ça non ? Wagué ne sera peut-être pas un grand défenseur mais c'est un joueur formé au club, et il a montré de belles choses ces dernières saisons ! J'imagine pas qu'on ne puisse pas lui proposer plus d'1 an de contrat.
Ou alors ses demandes salariales sont hallucinantes.
Ca fait deja 2 ans qu'il veut se barrer, deja quand on est descendu monsieur Wague ne se prenait pas pour de la M.... et estimé qu'il ete deja pret pour jouer les premiers roles dans une equipe de L1 sauf que personne n'a manifesté d'interet a son égare. Ensuite il s'est fait opéré donc il est resté et maintenant qu'il retrouve la forme le melon reviens.
Ouais, assez d'accord... Wagué clame ses envies de départs depuis 2 ans et de plus, c'est effectivement un joueur relativement fragile.
C'était assez clair que Da Silva venait pour le remplacer, comme ca avait failli être le cas l'été dernier.
Concernant Musavu-King, je me souviens que le club avait eu un peu la même réaction... ils avaient bcp hésité à le prolonger (de 2 ans), l'an passé avant de le prêter. Le staff lui voit bcp de potentiel mais estimait que le joueur était fragile physiquement d'où l'idée de l'avoir prêté 1 année pour le juger sur une saison complète. Mais aucune idée de ce que ca a donné réellement...