JJ a écrit:
Huiz' trouve donc, peu de qualités à Duhamel malgré ses 25 buts cette année, et ne comprend pas les critiques sur un gardien qui s'est planqué pendant 10 ans, ne faisant jamais preuve de régularité sur le temps de jeu qu'il a eu...

Faut pas tout mélanger, comparer un attaquant à un gardien, déjà... Je n'ai jamais dit que je trouvais peu de qualité à Duhamel, c'est son comportement que j'aime pas, j'ai expliqué maintes fois ce qui me déplaisait chez lui et les conséquences que ça pouvait avoir. Je sais bien qu'avec ses stats, c'est difficilement défendable, mais j'assume mon opinion, et surtout, ça n'empêche qu'il n'a pas encore fait ses preuves en Ligue 1 non plus. On verra bien s'il marche autant sur l'eau en Ligue 1, je ne demande que ça. En outre, je ne réclamais pas son départ, juste que s'il devait partir, ça ne m'attristerait pas plus que ça (pas autant que Gouffran ou El Arabi pour les derniers en date par exemple. Oui je sais, ce n'était pas des gens très fins non plus). Il doit resigner, tant mieux.
Vercoutre, je ne défends pas ses qualités non plus, c'est un gardien moyen et irrégulier, oui, mais on demande forcément plus à un mec qui est à Lyon, même en planqué, et que quand je lis ça, je me demande ce à quoi vous vous attendez. Je pense quand même qu'il a le niveau pour un club comme le notre. D'autant plus pour un mec qui devrait épauler Perquis, pas vraiment le remplacer, si j'ai bien suivi. Je demande à voir.
Et je rejoins parfaitement Xavi. Soit on fait un pari sur des jeunes prometteurs mais qui peuvent s'avérer encore plus merdique, soit on essaie de capitaliser sur de l'expérience, ce qui peut s'avérer merdique aussi, j'en conviens.
Puis bon, gardien, c'est quand même un poste un peu à part, c'est pas comme si il y avait plethore de disponibles.