www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 14 Aoû 2025 11:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1018, 1019, 1020, 1021, 1022, 1023, 1024 ... 3875  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2014 12:45 

Isaac a écrit:
Le combo eldorado-PF je m'habituerai jamais. :|

Ca calme

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2014 12:54 

Huisgonde a écrit:
Ouais voilà. Vercoutre est certainement juste pour Lyon, mais il peut être bien pour nous, à condition qu'il ne fasse pas sa star dans le groupe. En terme de performance, j'hallucine un peu sur les quelques réactions négatives... Vous vous attendiez à quoi, que l'on vise Petr Cech ?

On n'avait qu'à pas faire partir Benoit et puis c'est tout.

Sinon, Maboulou serait pisté par Caen ? Huhu. Ça me ferait rire. Rire jaune, mais quand même.

C'est surtout qu'on voit à peu près ses limites alors qu'un bon gardien de ligue 2 plus jeune peut avoir un meilleur potentiel de progrès. Mais du coup c'est plus incertain et on à déjà Perquis comme "bon gardien de ligue 2".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2014 13:08 

Vercoutre à Malherbe ! Non, mais allo, quoi !

Pour l'argument, il a fait une saison titulaire à Lyon 3ème. Je dis qu'on voit moins les limites et les bourdes d'un gardien d'une bonne équipe que celles d'un goal de relégable. Mandanda a fait au moins autant d'erreurs grossières que Perquis cette saison. Un Dutruel que beaucoup méprisent était plutot correct mais avait une équipe en perdition devant lui.
Quel est l'interet de prendre Vercoutre ? Une pseudo expérience ? Un niveau supérieur à Perquis ? Un bon rapport qualité/prix ? Je répond non.

Et en plus, il est complétement con.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2014 13:13 

Huiz' trouve donc, peu de qualités à Duhamel malgré ses 25 buts cette année, et ne comprend pas les critiques sur un gardien qui s'est planqué pendant 10 ans, ne faisant jamais preuve de régularité sur le temps de jeu qu'il a eu...

:mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2014 13:19 

remy vercoutre en action :

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2014 13:29 

Dutruel reste de loin, le pire gardien que l'on ai eu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2014 13:29 

Ce qui est pourri c'est de chercher un gardien "à mettre en concurrence" avec Perquis. Le staff devrait trancher : soit on tente Perquis en 1 soit on le tente pas et du coup on cherche un vrai titulaire, mais à faire de l'entre deux on risque de retrouver avec deux mecs trop justes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2014 13:37 

Voici un Top-Arrêt de Rémi Vercoutre, le nouvel ange des cages de Malherbe.
(coupez le son)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2014 13:58 

JJ a écrit:
Huiz' trouve donc, peu de qualités à Duhamel malgré ses 25 buts cette année, et ne comprend pas les critiques sur un gardien qui s'est planqué pendant 10 ans, ne faisant jamais preuve de régularité sur le temps de jeu qu'il a eu...

:mrgreen:

Faut pas tout mélanger, comparer un attaquant à un gardien, déjà... Je n'ai jamais dit que je trouvais peu de qualité à Duhamel, c'est son comportement que j'aime pas, j'ai expliqué maintes fois ce qui me déplaisait chez lui et les conséquences que ça pouvait avoir. Je sais bien qu'avec ses stats, c'est difficilement défendable, mais j'assume mon opinion, et surtout, ça n'empêche qu'il n'a pas encore fait ses preuves en Ligue 1 non plus. On verra bien s'il marche autant sur l'eau en Ligue 1, je ne demande que ça. En outre, je ne réclamais pas son départ, juste que s'il devait partir, ça ne m'attristerait pas plus que ça (pas autant que Gouffran ou El Arabi pour les derniers en date par exemple. Oui je sais, ce n'était pas des gens très fins non plus). Il doit resigner, tant mieux.

Vercoutre, je ne défends pas ses qualités non plus, c'est un gardien moyen et irrégulier, oui, mais on demande forcément plus à un mec qui est à Lyon, même en planqué, et que quand je lis ça, je me demande ce à quoi vous vous attendez. Je pense quand même qu'il a le niveau pour un club comme le notre. D'autant plus pour un mec qui devrait épauler Perquis, pas vraiment le remplacer, si j'ai bien suivi. Je demande à voir.

Et je rejoins parfaitement Xavi. Soit on fait un pari sur des jeunes prometteurs mais qui peuvent s'avérer encore plus merdique, soit on essaie de capitaliser sur de l'expérience, ce qui peut s'avérer merdique aussi, j'en conviens.

Puis bon, gardien, c'est quand même un poste un peu à part, c'est pas comme si il y avait plethore de disponibles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2014 14:11 

eldorado a écrit:

Depuis 1913 ? :roll:
Le genre d'affirmation qui veut rien dire .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2014 14:14 

Citation:
Je n'ai jamais dit que je trouvais peu de qualité à Duhamel, c'est son comportement que j'aime pas

Et on peut légitimement penser la même chose de Vercoutre.

En fait ce sera un peu notre Audard à nous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2014 14:32 

18cher a écrit:
eldorado a écrit:

Depuis 1913 ? :roll:
Le genre d'affirmation qui veut rien dire .

Ceux qui étaient au stade ne pourront que confirmer que ce gardien boulette n'était jamais sur de lui, ce qui ne devait pas rassurer sa défense et donc a participer au naufrage de malherbe (surtout en 94)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2014 15:53 

Xavi Jacob a écrit:
Ce qui est pourri c'est de chercher un gardien "à mettre en concurrence" avec Perquis. Le staff devrait trancher : soit on tente Perquis en 1 soit on le tente pas et du coup on cherche un vrai titulaire, mais à faire de l'entre deux on risque de retrouver avec deux mecs trop justes.

Je pense que c'est bidon et que l'idée du staff est de remplacer Perquis. Mais comme c'est le numéro 1 de la saison passée, ils vont "jouer" la concurrence pendant la préparation, pour opter finalement avec une énorme surprise pour... l'autre gardien juste avant la saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2014 15:56 

Plussain

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2014 16:02 

on en est où du marché à bestiaux ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1018, 1019, 1020, 1021, 1022, 1023, 1024 ... 3875  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]