Isaac a écrit:
Jépapu. Il est marrant mais 2 minutes. Niveau langue de pute ''j'ai des infos, moi j'vous l'dit'' on est pas loin de Gilles Favard.
J'ai regardé quand même mais ça m'a aussi saoûlé. C'est hyper dur à suivre son truc au final avec le nombre de digressions qu'il fait pour rien dire au final.
"Je parle d'Angers mais c'est pas les seuls, moi je peux vous en dire d'autres, parce que vous savez à Nîmes, c'est pas mieux, mais on va pas en parler, parce que finalement c'est comme à Reims, bon eux ils sont sains mais il y a quand même des casseroles, comme à Niort, même si je me suis fait basher à cause de ce que j'ai failli dire sur eux qui sont copains comme cochons avec le directeur du centre de formation qui était le voisin de ma tante. Bref vous avez compris ce que je vous ai dit tout à l'heure sur un exemple théorique d'un joueur à 10M, ben je vous le réexplique maintenant avec le cas Reine-Adelaïde avec Georges Mendes qui n'a rien a faire là dedans sauf s'il refait une offre de Wolverhampton par l'intermédiaire du cousin de ma belle-soeur pour acheter Aït Nouri à 30M cet été et que Pickeu va donc toucher sa commission."
16 minutes au final pour 3 infos:
- pickeu a une clause dans son contrat qui fait que son intérêt et contradictoire avec celui du club
- des agents de joueurs entrent dans la danse pour toucher des commissions bizarres
- gnagna j'avais bien raison de critiquer Pickeu la dernière fois
Je vous la refais en 2 minutes si vous voulez sa vidéo.