Arthur a écrit:
Et puis on ne peut pas dire que nos milieux offensifs aient fait une saison de folie l'an dernier, sauf Fajr, plus au niveau des statistiques que du jeu d'ailleurs...
Du coup, c'est normal que ça prenne du temps de recruter d'autres joueurs, notamment pour les ailes.
Là, ce qui est bon surtout, c'est qu'on repart avec nos deux meilleurs joueurs de la saison, Kanté et Duhamel, alors que ce n'était pas gagné qu'on puisse en conserver ne serait-ce qu'un.
Avec Saez en plus, ça donne quelques garanties quand même !
Si on prolonge Wagué en plus, dont la fréquence des blessures doit quand même calmer les autres clubs, on aura gardé nos meilleurs éléments.
Et avec les départs des Agouazi, Autret, Kim, Kodjia... on évite de repartir avec des joueurs n'ayant pas le niveau de la L1, à l'exception de Seube et Raineau évidemment.
Perso, Wagué, je n'y crois pas moi à sa prolongation.
Alors je sais que ca va encore discuter sur la qualité d'untel ou untel mais n'empêche qu'aujourd'hui, en faisant confiance aux dires de L'Equipe pour Da Silva, au poste de défenseur central, numériquement, on aurait le compte :
- Pierre
- Da Silva
- Adeoti
- Musavu-King
- Saad
Sauf si Adeoti part comme milieu de terrain défensif, je ne vois donc pas Wagué prolonger.