Marie a écrit:
ajacques a écrit:
Akajacques pourrait vous faire un putain de best-of mais Marie gueulerait encore.
C'est sûr, j'accorde une importante toute particulière aux sujets footballistiques.
Mais sinon, c'est pour quoi cette petite pique ? Y'a eu des allusions misogynes ou graveleuses ?
Un truc qui me reste au travers de la gorge depuis des années maintenant, et qui m'empêche de dormir :
Le 1er septembre 2008, Marie a écrit:
Pour une fois je rejoins un peu Tenou...
On se croirait à la remise des Césars, ça pue l'auto-congratulation et le nombrilisme.
Personne n'a encore remercié ses parents?
Se lever pour lire des merdes pareilles...il est vraiment temps que je bosse.

Puis :
Marie a écrit:
Têtue?
Parce que ce genre d' "hommage-récompense", même vaguement humoristique, me rend malade?
Quand le forum commence à se mater lui-même, à s'écouter, à se prendre au sérieux et à distribuer les bons points, je trouve ça lourd.
(et alors si maintenant faut complimenter Ajacques quand il a un éclair d'inspiration, merci bien.)
On aurait pu avoir une grande carrière de forumistes avec Akajacques, on aurait niqué des gonzesses à tour de bras (à couilles rabattues même), mais avec ces deux messages, notre courte vie a volé en éclats. J'avais fusionné avec Akage putain. Aka-ge. C'est un peu le rêve de toutes les souillons du forum. T'as tout gâché, tout.
Ca restera la grande défaite de ma vie.