Yann a écrit:
Mais non tu te rends pas compte, ces pauvres gens qui votent FN sont justes des bêtes apeurées et c'est pas de leur faute, ils réalisent pas.
Quand à ceux qui votent sarko, ils étaient pas là pendant 5 ans, c'est tout.
Belle leçon de connerie. Pour moi :
-Parmi les électeurs du FN il y a des gros cons racistes et gens bien qui ont le cœur sur la main, bénévole aux resto du coeur...
-Parmi les électeurs du PS il y a des gros cons racistes et gens bien qui ont le cœur sur la main, bénévole aux resto du coeur...
-Parmi les électeurs de l'UMP il y a des gros cons racistes et gens bien qui ont le cœur sur la main, bénévole aux resto du coeur...
Et ainsi de suite.
Le choix de voter pour tel ou tel personne ne présage en rien que tu soit OBLIGATOIREMENT un gros cons racistes ou quelqu'un de bien avec le cœur sur la main et bénévole aux resto du coeur...
Sinon au vu de tes propos tu serait plutôt pour moi un électeur du FN.
Je ne supporte pas les généralités mal venues, c'est aussi dangereux que la monté du FN. Car, bien sûr que la monté du FN n'est pas une bonne chose mais ne mettons pas tous leurs électeurs dans le même panier. Quand on voit les plateaux TV d'hier soir et toute cette bile, cette haine déversée entre PS et UMP, sans aucune constructivité et ben c'est pas mieux qu'au FN. PS, UMP, FN dans le même sac, tous font de la propagande pour être élu.
Quasiment personne n'est capable de voter en toute connaissance de cause, de connaître avec exactitude toute les données hyper-complexe que représente la charge de président, d'analyser avec soin l'ensemble des programmes des candidats et d'extrapoler sur les promesse qu'ils vont tenir et quel sera le résultat pour la France dans un contexte international plus fort que notre pays riquiqui, de voir la part de responsabilité de Sarko dans l'état de notre pays, d'être sûr que Ségo aurai fait mieux...
Bref on vote a l'aveugle et quelque soit le résultat, le président ne va pas nous sortir de la crise d'un coup de baguette magique.
Mare des gauchistes moralisateurs qui se prennent pour des gens bien parce qu’ils votent PS et qui considèrent les gens votant à droite comme des cons, des racistes.
Mais non monsieur, c'est trop simpliste. Il y a aussi des gros con raciste qui votent PS. Des gens qui ne pensent qu'a leur petit confort qui votent PS et des gens qui veulent le bien-être collectif et qui votent UMP ou même FN avant de penser à eux.
Je me permet de dire cela étant centriste et peut-être abstentionniste au second tour, tout dépendra du débat entre les deux rigolos du 2ème tour.
Alors amis gauchistes, arrêtez de vous comporter en sauveur de la morale et de vous sentir plus blanc que blanc, car c'est faux. Et le seul problème digne d'intérêt à gauche est doit-on continuer à y titulariser Bulot, bordel de merde.