www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 01 Sep 2025 01:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2025 21:52 

C'est moi ou Gnanduillet c'est un véritable tracteur ?
En plus malgré son physique, il ne prend rien de la tête
C'est quoi ce blaireau encore ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2025 21:54 

backbiter a écrit:
C'est quoi ce blaireau encore ?

Nan, nan c'est pas toi ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2025 22:20 

Laissez lui le temps bordel. Il vient d’arriver, il est pas à 100%, vous voulez pas attendre un peu avant d’être cons ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2025 22:26 

Il nous aiderait en attendant un peu avant d’être nul.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2025 22:35 

Maxime d’Ornano (entraîneur du SM Caen) : « Il y a un sentiment de joie, parce qu’on gagne. Personnellement, j’aime bien gagner les matches quand c’est difficile. Cela me plaît parce que ça valorise le travail des gars. On a vraiment souffert dans les 25 dernières minutes, alors qu’ils ont fait rentrer trois cartouches et qu’ils ont accéléré. J’aime bien parce qu’on a généré de la solidité dans un contexte pas facile pour nous puisque Vini (Gomes) s’est blessé en début de match et qu’on a dû faire descendre Yann (M’Vila). Zoumana (Bagbema) a fini le match avec une douleur à la cheville, Didi (Gaucho) a eu mal au tendon après la faute sur lui en première période. La difficulté a généré des efforts, de la solidarité, j’en suis très content.

Le souhait était de fédérer cette équipe, le club et les supporters. J’ai bien aimé la communion à la fin avec eux. Ils ont fait l’effort de venir nombreux, ils nous ont soutenus. Cela fait partie des moments fondateurs d’une saison, je l’espère.

On marque un but sur coup de pied arrêté, ce qui valorise aussi le travail du staff et d’Alex Raulin notamment. C’est plutôt positif. Je n’oublie pas qu’à 0-2, on a quelques ballons pour alourdir le score. C’est là-dessus qu’on va devoir appuyer pour enfoncer vraiment les matches. On avait beaucoup donné pendant une heure mais ensuite, l’adversaire a poussé et on a subi. Ils ont marqué logiquement sur une transition.
« Recruter en défense centrale ? Cela peut-être la question qu’on va se poser très rapidement »

C’était un match différent de Quevilly Rouen, un adversaire différent et chez nous des joueurs différents. Je retiens surtout la solidarité et les efforts fournis en fin de match pour maintenir le score. Cela n’a pas de prix. Il va falloir s’appuyer là-dessus pour construire la saison.

Le match plein aurait pu avoir lieu si on avait ce troisième but. On aurait peut-être réussi à éteindre Fleury mais comme on ne l’a pas marqué, cela les a laissés en vie. Ils ont de la qualité avec leurs trois attaques, Le Méhauté que je connais bien pour l’avoir eu quatre ans et qui a pris le jeu à son compte au milieu. C’est vraiment un beau promu.

(La blessure de Vinicius Gomes). Il s’est fait mal à l’ichio, on fera des examens en début de semaine. Est-ce qu’il faut recruter en défense centrale ? Oui, ça peut être la question qu’on va se poser très rapidement. Je veux souligner la capacité des gars à s’adapter sur un temps très court à une situation donnée. Là, ça a été Yann (M’Vila) qui a fait un très bon match derrière, en mode leader. Il a amené tout le monde avec lui. »

David Vignes (entraîneur de Fleury 91) : « Je ne suis pas frustré mais je suis énervé et agacé par plusieurs choses. Je nous trouve trop timide sur les entames de match, les premières périodes. Il n’y a aucune raison à cela. Je trouve aussi qu’il y a quelques décisions de l’arbitre qui laisse à désirer, notamment un tirage de maillot que tout le monde voit et aurait dû amener un penalty.

Je suis satisfait de notre seconde période. Malheureusement, le deuxième but encaissé nous fait très mal pour revenir dans le match. On a quand même eu des occasions mais on a manqué d’efficacité. C’est rageant. »

Dernière édition par Moriarty le 29 Aoû 2025 23:08, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2025 22:38 

kash 14, le 22 août a écrit:
Gna gna gna faut pas criquitiquer avant de l'avoir vu jouer. Bon ben maintenant on a vu, Glaudoyillet est sacrément nul.
Visionnaire !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2025 22:40 

Merci Momo.
Effectivement et même si le poste est déjà pourvu par Rajot, Yoann Le Méhauté, en relayeur, il vient quand il veut.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2025 23:06 

Hastings a écrit:
M'vila en défense centrale, ça ferait peut être du sens finalement pour la saison qui vient (et sa fin de carrière).

Je dis ça sans regarder le match, mais vu qu'il n'avance plus beaucoup mais qu'il garde un bon coup d'œil...

Sur le chemin du retour, Jesper semblait plutôt d'accord avec toi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2025 23:07 

D’Ornano a vraiment dit « soyez les premiers à commenter cet article » ?!?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2025 23:09 

Absolument ! :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2025 23:12 

'tain j'ai même pas trouvé de direct commenté sur le site d'OF, c'était vraiment la dèche aujourd'hui pour suivre le match.

Dim a écrit:
Hastings a écrit:
M'vila en défense centrale, ça ferait peut être du sens finalement pour la saison qui vient (et sa fin de carrière).

Je dis ça sans regarder le match, mais vu qu'il n'avance plus beaucoup mais qu'il garde un bon coup d'œil...

Sur le chemin du retour, Jesper semblait plutôt d'accord avec toi.

Ca ne m'étonne pas, c'est un homme plein de qualité.

Dernière édition par Hastings le 29 Aoû 2025 23:14, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2025 23:14 

le retour de le Natza a écrit:
D’Ornano a vraiment dit « soyez les premiers à commenter cet article » ?!?

:lol:

Bon, alors le ressenti à froid après être rentré est très simple: c'est fou de se faire peur comme ça alors qu'on a un gros temps fort juste avant leur but et que Fleury est amorphe à ce moment-là. On doit les éteindre en mettant le 3ème, au lieu de ça on attend encore de se faire punir.
Heureusement, c'était Fleury en face, mais les adverses qu'on va avoir en septembre seront d'un autre calibre.

Je m'abstiendrai de tout jugement individuel tant la visibilité en parcage à Bobin est dégueulasse, à part Rajot et Hafid qui m'ont paru bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2025 23:18 

backbiter a écrit:

Il me semble qu'il a le profil pour davantage peser sur la défense adverse quand on doit marquer (comme contre Versailles la semaine dernière), que pour contrer et tenir le ballon qu'on mène - non ? On peut peut être imaginer qu'une fois au point physiquement, il débute avec Diakité et Botella, et qu'on fasse rentrer les plus jeunes à l'heure de jeu ?

supfal a écrit:
kainrijames a écrit:
Il va falloir quelques renfort un défenseur et un attaquant capable de prendre la profondeur ça ne serait pas de trop!

L'attaquant apparemment c'est en cours, mais le défenseur ça devient très urgent .

Vraiment j'aime bien laisser sa chance au produit - mais si on est sceptique sur Gnanduillet, alors je me fais pas trop d'illusions sur Mazié. Le gars a été lâché par Metz il y a deux ans et n'avait trouvé qu'une R2 pour se relancer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2025 23:23 

sinon on a fait rentrer que 3 gars. On a vraiment pas de banc ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2025 23:27 

Je n'ai JAMAIS vu Malherbe gagner en jouant la montre de façon si claire durant la dernière demi heure.

#CacaMou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]