www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 10 Mai 2025 01:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 10:28 

Citation:
Opération stade vide contre le Red Star ??

Au contraire, il faudrait que d'Ornano soit plein. Pour continuer sur le "Malherbe c'est nous" et chanter tous ensemble Nicolas Seube.
Je dis ça mais avec ces matchs le vendredi, je ne pourrai pas en être. :|

Merci et bravo à Garande (dont les propos sont repris par France Info) et Thiam pour leurs réactions.

L'analyse de l'Equipe dans son article est très bien : tout est dit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 11:04 

Garande a été très bon dans l'après-match sur Francebleu.

Il a très bien analysé les problèmes que l'on a eu toute la saison.
Arrivée tardive des actionnaires, pourquoi avec garder Seube pour le virer 3 mois après ?
Un président qui vit à Madrid et qui ne vient que 2 jours dans la semaine.
Hammache qui vit à Paris et n'est là que 3 jours par semaine.
Personne pour diriger le club...
Un mercato d'hiver catastrophique, la nomination hallucinante de Baltazar (sur les conseils de Luis Campos).
La nomination de Der Zakarian mais trop tard, le mensonge des dirigeants qui ont déclaré avoir contacté MDZ en décembre mais qu'il n'était pas prêt à reprendre un club. Garande a affirmé qu'il n'avait jamais été contacté en décembre.
C'était un Garande très remonté et je partage beaucoup de ses sentiments.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 11:10 

On l'a entendu aux infos sur France Inter pour parler de la descente de " l'emblématique " Stade Malherbe de Caen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 11:29 

Je regardais sur l'appli L'équipe ce qu'ils disaient de la descente de Malherbe. J'ai scrollé au moins les 30 premiers articles et je n'ai rien vu. Indifférence quasi totale.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 11:39 

T'en dis des conneries. Même là dessus. Sacré exploit.
Il y a un 2/3 de page intérieur dans le journal d'aujourd'hui (article lisible page précédente qu'on évoque dans nos messages... ) et deux radios nationales publiques l'évoquent dans leurs journaux. Donc non, même au niveau national, on ne peut pas dire que cela laisse indifférent.

Et j'imagine qu'on est tous dans la même situation : j'ai reçu plusieurs messages d'amis ou connaissances qui savent mon attachement à Malherbe alors même qu'ils ne sont pas assidus du foot. Preuve que tout cela ne se passe pas dans l'indifférence.
Mais bien sûr, ça reste du foot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 11:56 

Littéralement sur mon fil Facebook ce matin, le 1er truc qui est apparu était le visuel de L'Équipe "Caen relégué en National".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 12:10 

jesperolsen a écrit:
T'en dis des conneries. Même là dessus. Sacré exploit.
Il y a un 2/3 de page intérieur dans le journal d'aujourd'hui (article lisible page précédente qu'on évoque dans nos messages... ) et deux radios nationales publiques l'évoquent dans leurs journaux. Donc non, même au niveau national, on ne peut pas dire que cela laisse indifférent.

Si tu sais lire je parle de l'application. Le journal est très peu lu contrairement à l'application. Bien sûr nous ne sommes pas Sainté ou Lens mais j'imaginais que ça serait à la une ou presque.

Et j'imagine qu'on est tous dans la même situation : j'ai reçu plusieurs messages d'amis ou connaissances qui savent mon attachement à Malherbe alors même qu'ils ne sont pas assidus du foot. Preuve que tout cela ne se passe pas dans l'indifférence.
Mais bien sûr, ça reste du foot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 12:26 

J'aime bien Garande, j'aime bien son analyse de la situation, mais le "ils n'ont même pas eu l'humilité de me contacter" c'est un peu malvenu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 12:33 

Moriarty a écrit:
Image

Le passage sur Capton est malhonnête, comme si il avait eu le choix.
Pas d'autre postulant et sur le papier c'était ultra séduisant.
Que Hammoud soit nul à ce point c'était impossible à anticiper, tout comme la gestion amateure qui a suivi.
On avait un plan de progression avec Prêcheur.
Certes le timing a été très préjudiciable, tout comme la gestion des départs, mais je trouve que Capton pouvait difficilement mieux faire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 13:08 

Au contraire, Capton est le principal fossoyeur du SMC.
Et Capton c'est Fortin.
L'histoire est terrible pour ceux qui nous ont expliqué qu'il ne fallait plus d'actionnaires locaux ... que tout ça était has been ...
STB avait encore raison en pointant dès l'été 2024 que tous les amis de Mbappé allaient arriver et que cela ne marcherait pas.
La bien pensance gauchiste avait hurlé et tombé dans leur psychose habituelle sauf que comme toujours ils se sont une nouvelle fois trompés.
Malherbe c'est Caen et Caen ce n'est pas le 93.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 13:09 

Mais ta gueule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 13:10 

Il y a un mélange d'incompétence et de suffisance qui conduit à penser qu'avec un Président à mi-temps, un DS qui arrive 6 mois plus tard, un coach pas soutenu et un effectif mal foutu ça va le faire. Il y a aussi la non gestion de la situation de Yoann Eudeline qui a bien compliqué les choses.
Ils ont refait les mêmes erreurs en pire que Sergent et sa clique persuadés qu'en assemblant quelques présumés talents ça sera toujours mieux que les bouseux d'avant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 13:16 

monamipierrot12 a écrit:
Garande a été très bon dans l'après-match sur Francebleu.

Il a très bien analysé les problèmes que l'on a eu toute la saison.
Arrivée tardive des actionnaires, pourquoi avec garder Seube pour le virer 3 mois après ?
Un président qui vit à Madrid et qui ne vient que 2 jours dans la semaine.
Hammache qui vit à Paris et n'est là que 3 jours par semaine.

"2-3 jours dans cette ville et ce club de bouseux c'est déjà pas mal"... pour que des mecs n'aient pas envie de s'investir ils doivent pas être loin de cette pensée!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 13:19 

M.O.P a écrit:
Quand tu vois que le joueur qui avait plus envie hier jouait encore au havre il y a 4 mois...

OUI , mais faudra le garder pour l 'ossature de la nouvelle équipe, j'ai toujours trouvé un talent à ce gars !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2025 13:20 

Après on s'étonne de l'attitude des joueurs qui ont aussi fait du temps partiel et n'ont toujours pas visiblement compris que ça ne suffit pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]