www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Juin 2025 17:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2025 08:56 

18cher a écrit:
Guigui a écrit:
Cela dit il n'a pas tort. Je suis de ceux qui pensent que tu ne dois pas garder un joueur qui a envie de partir. C'était le cas de Mendy, de Traoré, de Lebreton, de Mandréa… Que des mecs qui ont trainé un très mauvais mood toute la saison et qui a sans doute participé à bien niquer le reste du vestiaire aussi.

Je te trouve bien indulgent
Certains ont " saboté" la saison du club ( plus ou moins consciemment ? ) et il faudrait les " comprendre " ? :|
Les mecs sont payés pour faire un taf, la saison lancée, y' a plus d'excuses de psycho de merde

Je te rejoins. Les mecs ont un contrat, ils sont payés pour faire un métier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2025 09:00 

globule_smc a écrit:
https://x.com/beinsports_fr/status/1906811259116257592?s=46&t=d1eyUIfVXYIdnzILeYXR1w

Eh oh les gars, on a beau être dépités, mais je suis le seul à être outré par cette décla ? Ca veut dire qu'on a joué avec le frein à main parce que Monsieur n'est pas content. Mais dans ce cas, tu dois rendre ton salaire mon pote ! Si mon patron m'augmente mais refuse de m'octroyer un plus grand bureau, je suis en droit de bosser à mi-temps au même salaire, parce qu'on a écorché mon ego ???
Ce monde du foot me dégoûte de plus en plus !!! Quelle bande de connards, à commencer par son Excellence Sérennissime Mendy !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2025 09:03 

18cher a écrit:
Thomas, sa carrière se termine dans quelques semaines, soyons sérieux

T'es qui pour juger de ça ? Si tu crois avoir mieux en national tu rêves éveillé ,je ne vois pas en quoi il a été pire que les titulaires actuels, personne ne joue à son niveau cette saison ils sont tous aspirés par cette spirale négative (où ils se sont mis aussi j'en conviens).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2025 09:06 

Son contrat ( pharaonique ) se termine le 30 juin de toute façon

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2025 09:07 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2025 09:12 

Tom24 a écrit:
globule_smc a écrit:
https://x.com/beinsports_fr/status/1906811259116257592?s=46&t=d1eyUIfVXYIdnzILeYXR1w

Eh oh les gars, on a beau être dépités, mais je suis le seul à être outré par cette décla ? Ca veut dire qu'on a joué avec le frein à main parce que Monsieur n'est pas content. Mais dans ce cas, tu dois rendre ton salaire mon pote ! Si mon patron m'augmente mais refuse de m'octroyer un plus grand bureau, je suis en droit de bosser à mi-temps au même salaire, parce qu'on a écorché mon ego ???
Ce monde du foot me dégoûte de plus en plus !!! Quelle bande de connards, à commencer par son Excellence Sérennissime Mendy !

+1
Mais comme on est " gentil " à Caen, on dira rien ( ou si peu ) ...
On dira presque merci

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2025 09:38 

« On récolte ce que l'on sème » : Alexandre Mendy s'en prend à ses dirigeants après la défaite de Caen contre le Paris FC

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2025 10:11 

globule_smc a écrit:

Quand tu assumes en live que tu as saboté la saison parce que tu voulais partir.

Mais gros bouffon, si les Anglais t'avaient vraiment voulu, ils auraient certainement proposé un peu plus que les 200 k euros pour t'avoir. Et en plus, tu es payé grassement

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2025 10:33 

Voyons le positif, on n'avait pas marqué 2 buts à l'extérieur depuis le 29 octobre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2025 10:39 

Tom24 a écrit:
globule_smc a écrit:

"Vous n'aviez qu'à me laisser partir, nanana nanère !"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2025 10:50 

Clementia prend 3 fois le même but sur les 1 contre 1... et je ne comprends pas son placement sur le premier

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2025 11:09 

Mais qu'il aille se faire enculer avec du gravier, l'autre diva qui met pas un pied devant l'autre devant le but.

Rends le record à Watier qui le mérite 100x plus que lui.

Et va jouer contre Bobigny l'année prochaine, gros con que t'es, va faire tes Panenka de poussin avec Mandrea dans les buts et casse pas les couilles.

Je l'ai jamais aimé, mais c'est le summum de la déclaration de connard qui se remet pas en question.

Tu es une des personnes qui va avoir foutu le club en National, et tu viens chier en disant que t'en a rien à foutre, que les dirigeants ont été méchants avec toi (quand bien même c'est vrai), sans aucun respect pour tous les supporters qui gagnent 10 fois moins que lui à se casser les couilles au boulot, mais sérieusement, qu'on lui pète les vitres de sa bagnole et p'tete qu'il comprendra ce que ça fait.

J'ai jamais vu un mec autant cracher sur notre gueule, en fait.

Ce genre de déclaration doit le foutre sur le banc jusqu'à la fin de saison, et qu'on prépare la saison prochaine avec des mecs qui aiment le club, putain, qu'on arrête avec ces divas qui pensent qu'ils vont rebondir ailleurs facilement.

Mendy, je pense que Sunderland doit bien être content de pas l'avoir pris au final, tiens. Et il vient de se tirer une balle dans le pied (oh bah ça changera rien au final).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2025 11:12 

Il ne doit clairement plus porter notre maillot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2025 11:25 

Je n'ai pas la même lecture de l'interview que vous. C'est l'interview d'une énième défaite et sans plus d'espoirs de maintien, c'est un bilan dit maladroitement, mais qui met la faute sur la présidence et la gestion des recrues, y compris son cas... enfin Mendy n'a jamais triché, il a même souvent été le meilleur dans une équipe qui ne met pas un pied devant l'autre et qui est incapable de gagner des matchs.
J'ai du mal à cracher sur un joueur qui a été quand même une lueur dans un marasme depuis quelques années...
Pour moi l'échec de cette saison, c'est la gestion de l'organigramme et le pêché d'orgueil de la team MBappé, persuadée de faire mieux que d'autres avec une grave erreur de casting à la présidence, avec la nomination de quelqu'un qui ne connaît pas le club, pas la ligue 2, pas le foot, n'a pas de compétences de leadership ni de communication dans un organigramme à recruter et à fédérer. En pointillé au fil de la saison on a vu ce recrutement "au pif" des cadres et des joueurs (le départ de Prêcheur, "excusé" par les méthodes de ce dernier, pour moi c'est surtout un professionnel aguerri qui fuit un gros cirque).

Et le point d'orgue, bien entendu, c'est le licenciement de Seube pour Balthazar, décision de Hammoud seul, avec un état des lieux nul à chier sur les priorités.
Oui, les joueurs étaient nuls, en dessous de leurs niveaux, mais sans direction ni cohérence dans le projet... il aurait fallu bien plus de qualité dans l'effectif pour se maintenir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2025 11:31 

Non, mais d'accord, les décisions des dirigeants sont le symbole de tout ce qu'il ne faut pas faire dans un club de football.

Mais, le meilleur joueur, faut pas déconner déjà.

Il a battu le record, on disait que ça allait lui enlever ce poids, et en fait, bah y'a plus rien, et en plus il a pas de cerveau, ça fait beaucoup.

J'espère effectivement qu'il ne portera plus notre maillot en Ligue 2, et j'aimerais bien le forcer à jouer en National, ce qui est son vrai niveau (et encore), puisque c'est là qu'il laisse le club.

Y'a des comptes à rendre, et en plus il est tellement débile qu'il donne LBAXJ pour se faire battre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]