Oui je suis convaincu que la france sous Macron est à des lieux du chaos et de la honte qu'on subira sous MLP.
Juste allez voir les quelques régions où ce parti a eu les manettes...
Elle n'a évoqué dans sa campagne QUE la partie émergée et avouable de l'iceberge. Je voterais Macron au 2e tour, et deux fois plutôt qu'une.
Par ailleurs concernant cette liste, je sais qu'on est bien influencé par ses sphères, mais je me permets une autre lecture:
blobfish a écrit:
- La retraite à 65 ans => il faudrait nuancer avec le contenu exact de la proposition, non?
- Le RSA conditionné à un TIG => Mélenchon a la même chose dans son programme à peu de choses près
- Les liens douteux avec des cabinets Americains (qui font la pluie et le beau temps) => Quiconque a travaillé avec des sociétés de services savent qu'il y a bien plus à dire que juste jeter le chiffon à la tête de Macron.
- La vaccination de masse => Oui, quand? en passant les dernières études montrent que la meilleure combinsaison concernant l'immunité est infection + 2 vaccins à 2 mois d'intervalle, on monte à 83%. Personne n'en parle mais la vague actuelle a probablement atteint son pic, on devrait avoir une nouvelle campagne de vaccination avant l'été histoire de tasser un peu tout ça et que ça devienne de l'histoire d'ici 1 an ou 2. Depuis l'étranger la france a bien mieux géré la crise que la plupart de ses voisins... un truc à redire quand même? Une histoire de dictature? Soyons sérieux!
- L’éborgnage de manifestants => c'est effectivement un truc à vraiment imputer à Macron depuis l'histoire des manifestations en France. Tiens en passant, en votant MLP tu auras droit à une belle immunité pour les forces de l'ordre.
VOTEZ MACRON Ben là y'a pas photo