18cher a écrit:
befa a écrit:
Huisgonde a écrit:
Je pense qu'on a été marabouté.
C'est l'explication la plus plausible.
Oui c'est ce que je me dis aussi.

Non
La plupart des joueurs ne savent plus gagner
C 'est aussi " simple " que ça
Appelez ça problème de confiance ou mental défaillant, ça revient au même
C 'est une boucle sans fin
+1
La malchance ok, cela peut arriver, mais ce discours de Calimero commence à me fatiguer. Faut se remettre en question aussi.
Les 2 pions pris dans les arrêts de jeu par QRM, c'est un problème de mental et de niveau. Idem hier. Les Sery, Armougom, Rivierez, Oniangué qui a encore plus baissé cette année, voire Riou ne sont pas bons et ont un mental en mousse. Si ce dernier n'avait pas fait l'arrêt contre Guingamp, la victoire pouvait également nous échapper.
Hier, la météo a joué mais les prévisions annonçaient du brouillard sur la France. Un départ anticipé pouvait être évoqué ? Et on a la chance que le décalage du match soit accepté.
Les entraînements ont peut-être à voir avec le flot de blessures ? Moulin et son staff avaient l'habitude de Golgoths de Ligue 1.
Les rouges à répétition, faut peut-être garder son calme ? Je ne parle évidemment pas de l'injustice de Dijon mais rien que le dernier rouge de Mendy...
Si on avait perdu sur un pénalty en fin de match hier, on aurait encore pleuré sur l'arbitrage.
Bref, quand on se dit professionnels, on essaie déjà de maîtriser ce qu'on peut : joueurs, niveau, mental, nerfs, entrainements... avant de dire qu'on est maudit.