bigdudu a écrit:
On ne peut jamais jouer avec deux goals.
Dans la même équipe.
Je vous ai compris.
Pour revenir sur le sujet, le club affiche clairement l'objectif de faire avec ce qu'il y a .
Ça peut sembler étonnant, mais la valse des entraîneurs doit beaucoup à leurs exigence de sang frais, et hop , pouf , pschit, disparus après ces déclarations. Dès que Moulin demandera du renfort en plein serrage de ceinture, il giclera de même. Sauf que son accointance avec Pickeu , qui a pu le mettre au courant, le préserve. Perso, je pense que ce serai se tirer une balle dans le pied de s'en séparer. Sauf si Deschamps accepte le tarif syndical.Ce qui est hautement hypothétique et donc improbable.
Il va falloir s'habituer au menu L2, pour un temps du moins, le ventre mou est confortable quand on revient d'un miracle à moins une (seconde).
Je pense donc que le mercato aura autant
de mouvements et d'animation que l'encephalogramme de votre serviteur.
Si Moulin n'est pas prêt à prendre ses cliques et ses claques, il faudrait quand même peut être des claques pour le déclic.Les belles phrases OK, mais c'est sur le terrain que ça cause.
Il y a du potentiel, mais faut s'en servir.Le match contre l'AJA était pas une si mauvaise opération, ils sont en pleine bourre et au final Malherbe voyage mieux qu'il ne reçoit.Tenir tête est encourageant.
Faut il que Malika revienne à d'Ornano?