Titideroin a écrit:
1 victoire en 16 matchs et certains pensent toujours qu'on va se maintenir facilement

Sur la phase retour on mérite le national, même Châteauroux fait mieux.
Ah non, pas facilement non. Pour être honnête, je ne nous voyais pas prendre plus qu'un point à Grenoble, la défaite était assez probable. Comme Guigui, au delà du couperet Dunkerque qui sera compliqué (et qui fait un peu peur du coup), je pense que c'est plus contre Auxerre et Sochaux qu'on peut prendre des points.
Mais là, c'est la forme qui fait mal, on fait une première mi-temps correcte, on subit un peu mais il y a "de bonnes choses", c'est assez cohérent. Puis début de 2e, une première erreur, en tout début. On a tenu en début de match, on fait ça en début de 2e mi-temps, c'est symptomatique. On revient au score, y'a moyen de moyenner, faut juste rester sérieux. Le 2e but, c'est un gag défensif, c'est de l'amateurisme à fond, une succession de conneries. On peut rien espérer à ce niveau-là, c'est usant.
Titideroin a écrit:
Je commence à saturer et à me désintéresser progressivement des matchs de Malherbe, les huis clos n'aidant pas non plus.
Ouais ben pas loin, niveau saturation et huis-clos. Sauf que j'arrive pas à m'en désintéresser quoiqu'il en soit. Mais s'infliger ça tous les week-end, ouais, il y a de la saturation.
Pour le huis-clos, je ne suis plus beaucoup au stade, mais j'sais pas, même à la télé c'est pas pareil dans ce contexte. Et pour mon cas, c'est plus régulièrement au bar qu'on va voir ce genre de match, dans un salon, c'est pas la même non plus.
Bref, vivement dans un bon mois à plus d'un titre.