Guigui a écrit:
Le pire, c'est que je pense qu'on a fait jouer les meilleurs joueurs possible avec le meilleur système possible. Ce soir nous sommes officiellement la plus mauvaise équipe de L1, j'hésitais encore avec Amiens justement, mais leur groupe est plus soudé.
Je ne sais pas comment on peut s'en sortir. Est-ce qu'un Dupraz ou un Hantz peut donner l'électrochoc nécessaire pour retrouver notre visage du mois d’août, début septembre ? Est-ce que notre relative "bonne" défense suffira à accrocher miraculeusement la place de barragiste ?
Je ne sais pas, mais je pense qu'on peut oublier toute décision concernent l’entraîneur ce week-end. La feuille de route d'urgence va jusqu'à Strasbourg, et assez logiquement. On ne peut pas changer d’entraîneur alors qu'on joue tous les trois jours.
Je reviens juste sur ça.. Je comprends ce que tu veux dire Guigui mais du coup, on attend vraiment qu'on touche totalement le fond pour changer quelque chose? Plus on attend, plus on s'enfonce.. J'ai bien peur qu'une décision arrive trop tardivement. Je vois même pas pourquoi on s'entête comme ça, il faut se donner les moyens de sauver le club.. Au moins, faire le maximum.